Map [Map][v1.0]Obfuscated[1.6.4]

OniTsuna

Aventurier
28 Janvier 2013
8
0
1
26
Bonjour à tous, je suis là pour vous présenter ma nouvelle map du nom d'Obfuscated.

1389958798050882100.png


Obfuscated

1389965702006763900.png


Le Randomizer.

1389965742004233600.png

Affichage des noms en couleur pendant la partie

1389965804004752400.png

Le quadrillage de Tripwire + String

1389965852092933200.png


Je vais donc vous expliquer le principe de la map.

Tout d'abord, c'est une map PVP se jouant dans une arène. Lorsque les joueurs arrivent, ils spawn dans un quadrillage de Tripwire + String qui activent les Command Block et téléportent les joueurs. Lorsqu'un joueur arrive dans le "lobby", il doit monter le levier afin d'activer un Randomizer qui va créer les équipes (les équipes doivent être créées au hasard). Lorsque tous les joueurs ont leur nom en Obfuscated, vous pouvez appuyer sur le bouton pour vous faire give du stuff et vous faire téléporter dans l'arène afin d'attaquer les membres de l'équipe adverse.

La particularité de cette map est que vous ne savez pas dans quelle équipe vous vous trouvez ni qui sont vos alliés (et vos ennemis). Cependant, au début de la partie (lorsque vous êtes téléportés dans l'arène), les couleurs des pseudos changent afin que vous puissiez distinguer qui sont vos alliés et qui sont vos ennemis. Le pseudo retourne en Obfuscated après quelques secondes. Chaque X secondes, les pseudos ont de nouveau une couleur pendant moins d'une seconde ce qui vous laisse le temps de revoir qui sont vos alliés et qui sont vos ennemis.

Versions :
v. 1.0 :
- Première version de la map

Téléchargement :

Téléchargement de la map - Minecraft 1.6.4 minimum

Changements à venir :
- Meilleur Randomizer pour des équipes plus équilibrées
- Reconnaissance lorsqu'une équipe a été entièrement éliminée
- Passage en 1.7

Voila voila, n'hésitez pas à me donner vos avis ou encore vos idées !
 
La prochaine version va arriver d'ici peu, j'essaye d'améliorer le Randomizer, agrandir l'arène, etc.