Map [MAP] [Version 1.5] [La fugue]

Avez-vous aimé cette map ? Avez-vous rencontré un problème, une faute d'orthographe ?


  • Total voters
    10

Mineshook

Map-Creator
13 Octobre 2012
12
0
1
26
Chez moi.
La Fugue


Présentation :
Bonjour, un ami et moi avons crée notre première map aventure. (Plusieurs clins d'oeil y sont présents ;)) Nous avons bossé pendant 2-3 mois et nous l'avons améliorée pour votre plus grand plaisir, changé les énigmes pourries et les problèmes de compréhension ou de logique.

Règles :
Les règles principales sont indiquées dans un livre, dans le coffre du spawn.
La map se joue entre 1 et 5 joueurs MAXIMUM.
Vous n'êtes pas autorisés à avoir de mods ou de plugins exceptés pour retirer les creepers, leur explosion ou pouvoir réparer les explosions.
Vous devez suivre les panneaux et zones de couleur ! (Mieux expliqué dans la map pour les zones de couleur).
Ne pas détruire de blocs (Sauf indications, ou les "blocs" cités dans le livre des règles).
Ne surtout pas utiliser de commandes sauf exception expliquée sur un panneau.
Jouer en peaceful (sauf exception)

Le livre des règles est présent dans le coffre de la maison du spawn.

Ce qui s'est passé avant votre arrivée sur la map :
Vous étiez condamné pour avoir tué de nombreuses personnes (Les gens croyaient ça, mais c'est totalement faux, vous êtes innocent). Vous avez été envoyé dans un univers parallèle pour vous éviter de "commettre de nouveaux crimes".

Quelques Screenshots :

Le spawn
2012-10-13_16.39.46.png


Le village abandonné

2012-10-13_16.43.10.png


La jungle

2012-10-13_16.46.18.png


La gare St Lézard

2012-10-13_16.48.30.png


MAP MISE A JOUR EN 1.4 !
+ CORRECTIONS DE BUGS/FAUTES DANS LES PANNEAUX .
RE-CORRECTION DES BUGS ET D'UN PROBLÈME DE TERMINER LA MAP + FAUTES.

Nouvelle Mise à jour pour la 1.5 !
Ajout de quelques command blocks pour améliorer certaines énigmes et correction de certains problèmes

Lien de téléchargement : http://adf.ly/2602660/la-fugue


(Oui adfly :oops: désolé!)

Pour installer la map : dé-zippez le fichier, ouvrir le dossier "La fugue", dans ce dossier, vous retrouverez un dossier avec le même nom. Faites clic droit sur celui-ci et faites "copier" puis allez dans le répertoire ".minecraft", ouvrez "saves" faites clic droit sur le fond de l'explorateur et faites "coller".

Nous espérons que cette map vous plaira !

Veuillez noter que nous préparons une suite.

Quelques news concernant La fugue 2 !

Nous en sommes à environs 75% de la création de la map, je ne pourrais donner une date exacte de sortie, mais je pense qu'elle sortira avant l'automne. C'est une suite directe de la première map mais avec cette fois une vraie histoire, des "effets spéciaux" y sont présent aussi (vive le mod nbtedit !). Bien entendu, pour y jouer, il n'y aura besoin D'AUCUN MOD! La fugue 2 sera une map en 2 parties : l'une qui sortira bientôt, et l'autre que nous n'avons pas encore commencé

1371041756-2013-06-12-13-57-43.png


Et un petit screenshot de la fugue 2, un!

Mine_FRA & Rshook.
 
Je sais, je suis juste aveugle ^^
J'ai essayé, et j'ai une critique a faire, je sais pas si c'est moi ou toi, mais ce n'est pas très clair au début tu ne sais pas trop ce que tu dois faire etc. Je pense que tu devrais mettre des panneaux ou des livres pour les objectifs, (sans dévoiler la réponse sinon c'est chiant).