map wolf fighting

que pense-tu de la map

  • projet trop complexe

    Votes: 0 0.0%
  • je veux etre beta tester

    Votes: 0 0.0%
  • je rejoins les rang de ce projet

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

groupoutou

Architecte en herbe
17 Avril 2016
30
1
69
j'ai un projet de map qui se nommera wolf fighting

le but est simple vous gererb une agence qui doit former des loup de combat

vous devrez dresser des loup les faire monter de niveau et posséder des propre champion

une map en vanilla

la map aura aucun mod et des commande peu développer nous demander donc pas un coder "expert"
il suffit de en plus des commande de base savoir faire des mob personnaliser dans des œuf et des pnj avec échange personnaliser
il y aura cependant un texture pack(pas encore sure)
la map se fera en environ 45min

comment sa marche?

le System est simple il a une salle dans laquelle vous pourrez avoir des œuf de loup niveau1 gratuitement
il a une salle d'entrainement par niveau de loup (montant jusqu'au niveau8)
vous arrivez dans la salle d'entrainement et faite spawner votre loup puis avec une épée vous devez le tuer puis récupérer son loot puis le mettre dans un coffre vos récupéré alors un œuf de loup de niveau égal et des essence servant a acheter des œuf de niveau supérieure

pour deblocker les sallle suivante il faut relever un défi dans lequel vous loup comatera un mob
pour éviter que le joueur triche en mettant un loup dans une mauvaise arène pour rentrait dans l’arène il devra mettre un œuf dans un coffre ce qui ouvre la grille puis le récupéré de l'autre cote ce qui ferme la grille

des moment PvE

pour eviter que le joueur s'ennui entre chaque arène il y aura un combat PvE contre des mob qui seront
dans le senario des voleur qui tente de tuer vos loup

des mini jeux

les mini jeux seviront a gagner des essence et pouront etre jouer a tous moment.
j'ai deja les plan de quelque mini jeux ( voir liste en dessous)
mais si equipe veut en faire d'autre je leur donne quartier libre)

les salles de la map

voici la liste complète des salles de l'agence chaque salle sera différant et extravagante ainsi les builder pourront crée des salle comme il veulent les arène seront les plus libre et aucune ne ce ressemblera:

-la salle de spawn l ( ou on poura récupéré les oeuf niveau1)
-la salle d’échange( dans cette salle vous pourrez vendre les œuf qui ne vous sont plus utile contre des essence et echangez les essence contre des oeuf
-la douche (mini jeux ou vous devrez laver des chien)
-la cantine des chien (mini jeux ou vous devrez nourrir des chien)

la team de build
la team devra etre composer de minimaume de
-1 builder
-2 restoneur
-2 mapeur

tous niveau accepter seul critère être connecter au moins une fois tout les 2 SEMAINE
contacter moi serveur déjà prés
mon Skype: groupoutou
 
  • J'aime
Reactions: FireWaxi