[Map] World in a cube

Bonjour a tous !

Je voudrais vous présenter un map de ma création, tout un monde contenu dans un grand cube.

• Le jour et la nuit durent 6 minutes chacun, grâce a un timer plutot complexe, basé sur ce timer de 88 secondes : Very slow clock
  • Le spawn des mobs est automatisé grâce a des monster spawner et des pistons, synchronisés sur le timer activant le jour et la nuit + un générateur aléatoire basé sur ce model : Random number generator
  • Plusieurs mission a long terme seront ajoutés comme, par exemple
    1. Sauver le monde dans le cube de la dévastation, chaque jour un "ring counter" vous rapprochera de la fin, il faudra trouver comment arrêter ça avant le 10éme jours ou tout explosera !
    2. Trouver le trésor du précédent habitant du cube. Pour cela il vous faudra trouver tout les indices, et ainsi ouvrir la salle caché, non pas grâce a un code, mais avec des objets ! Le trésor vous apprendra ce que vous faites dans le cube et vous permettra d'en sortir !
    3. Tout un tas de quêtes annexes plus ou moins simples, dans le monde normal et le nether, vous y gagnerez de l'or et/ou de la nourriture.
Voici quelques images du cube (j'en rajouterais par la suite !)
Nuit
9553782766176_20120217_102121.png

Jour
17204748023133_20120217_102251.png

Ça à l'air pas mal hein mais... Il manque le lien de DL à moins que cela ne soit en cours de création, auquel cas il faudrait mettre dans ton titre projet ou en cours de création, ou du moins prévenir dans ton post :)