Map: Yamakasi's day (A utiliser avec le mod smart moving)

ellez3

Aventurier
20 Décembre 2011
5
0
1
27
Vous devez certainement connaitre le mod smart moving qui permet de vous deplacer avec beaucoup de facilité et sans craft. (Si vous ne connaissez pas : http://minecraft.fr/1-0-0-smart-moving-mod/ (merci a MrPastabox pour m'avoir fait decouvrir ce mod)
Bon je me suis dit que si on pouvais se deplacer facilement ça serais amusant de voir les gens en train d'escalader un immeuble comme un yamakasi mais dans minecraft
Alors j'ai décidé avec l'aide de certaines personnes de mon serveur de créer une map avec ce mod .
Elle sera peut-etre courte pour les plus rapides mais restera un assez bon challenge.
Sachant que si vous tomber... vous avez beaucoup de chance de mourir.
Je l'ai déjà commancé et je vais commencer la ville. Vous êtes a la campagne et devez prendre le bus pour rejoindre la ville. Y aura pas de pack de texture mais deja un assez bon amusement
Voila voila.Je vous dit a la prochaine avec des photos de la map!

slt, je trouve ton idée asser bien, si tu veux je peu t'aider a faire la map, et j'ai des idées, mais il faut un autre mod.
exemple pour le bus j'ai une idée, et c'est simple et cour a faire.
dit moi si tu est intérréssé.

Merci mais je crois que ça sera juste un minecart tu sais Vais pas faire compliqué et en plus je suis sur une flatgrass (C'est ma première map parkour)
Puis j'ai pas envie que les gens est trop de trucs a installer
Je comptais même faire une version sans mod pour les interressés.
Je te remercie quand même.

Ok j'ai trouvé comment tu pourrais m'aider
Pourrais tu me faire une maquette d'immeuble et me l'envoyer sur se post?
Pour le bus je vais le remplacer par une moto XD
Ca fera plus amusant.
Bonne video au passage.

Ouais Mais tout doit rester a l'exterieur de l'immeuble
Si tu peut me faire une petite maquette sa m'aiderais deja et si t'as des idées pour d'autres immeubles fait toi plaisir