[MAP ZOMBIE] Zombie invader [1.3.2/.1.4.2]+ 10 000 dl !

demon-mythi

Aventurier
15 Mars 2012
31
1
3
29
bonjour et bienvenue pour un Zombie sans précédent :

Zombie invader ! une Map Zombie comme vous n'en avez encore jamais vu :

-Battez vous dans plus de 15 salles aussi grandes que surprenantes ; passez du cinéma à la pyramide au centre commercial jusqu'aux aux étages du building, et bien d'autres encore !

-Equipez vous bien pour partir au combat car plus de 3 modes de jeu différents sont disponibles : vous ne lancerez pas bêtement les vagues à chaque fois !

-Beaucoup de passages secrets, armes, nourriture et secrets sont cachés à vous de les retrouvez tous !

-Vous pouvez même acheter des quêtes si vous manquez d'argent !

-2 armureries sont à votre disposition comprenant de l'armement différents , une table d'enchantement et j'en passe !

-Méfiez vous des boutons suspect ! peut être sont-ils porteur de malheur ou d'avantages !

- Ferez vous monter le score au maximum grâce à l'afficheur ? les record sont au rendez-vous et n'hésiter pas à le faire partager dans les commentaires !

Et bien sur le plus important : survivrez vous asses longtemps pour terminez en vie ?

bien d'autres secrets sont a découvrir ,

Bonne chance vous en aurez besoin !

Les règles du jeu sont disponibles au point de départ ainsi qu'un équipement de base pour bien débuter. Map solo ,coopération déconseiller mais tout de même faisable.1 block de sable =1$ placez les dans les trous correspondant à vos achats .

liens de téléchargement :http://www.mediafire.com/?ziqu4qr9d1f494u

Regardez les Screenshots puis lancez vous dans l'aventure !



1 page de présentation.png

2012-09-15_20.02.31.png

2012-10-04_18.35.40.png

2012-10-02_22.00.39.png

2012-08-09_21.40.09.png



Map cée par DEMON-MYTHI et MAXAYALACE
 
  • J'aime
Reactions: Sid

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
27
Sympa, je viens de finir le cinéma pas de problème jusque la a part bien sur les creepers :/
un peu d'humour dispersés dans les différentes pièces fait toujours plaisir :)
Je n'ai pas eu de bug niveau dispenser a mobs donc sa va et au fait tu la fait avant l'apparition des commands blocks ?
 

demon-mythi

Aventurier
15 Mars 2012
31
1
3
29
oui j'ai malheureusement fait la Map avant les blocks commande :/ . Too many items est recommander pour sauvegarder de temp en temp et je te remercie de t'être lancé dans l'aventure et surtout d'y laisser un avis positif =)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
au fait ça marche comment les blocks commande ? (je sais je vis dans le passé mais je l'aime la 1.3.2, moieuh!)
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
27
Tu les activent avec des circuits en redstone ou des plaques de pressions et tu rentre une commande par exemple " /say coucou toi " et dès que tu active le bloc sa te dis ça. Ta plein de fonction comme appuyer sur un bouton pour passer le jour ou te téléporté a des coordonnées précisent mais la je connais pas les commandes et sur le wiki de minecraft ya rien de bien qui est expliquer sur sa, avis a celui qui trouvera un recap' sa serait sympathique de le donner :)
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
27
Too many item ou ID du bloc --->137
La dernière map de hipixel est un bon exemple car la système est bien poussé