Salut tout le monde ! ça fait déjà quelques temps que cette idée me trotte dans la tête, et j'aimerais vous en faire part avent de créer la map , histoire d'avoir quelques avis .
Scénario :
Vous êtes un grand explorateur très connu , mais le plancher des vaches vous ennuit, vous décidez alors de construire une machine volante pour explorer les cieux.
Vous spawnerez dans les skylands (générées par un mod puis améliorées par moi même) a l'intérieur de votre machine, vous avez pris un coffre avec quelques vivres et quelques outils.
Système de jeu:
Il y aura trois types d'ile :
Une au vous aurez le droit de miner , faire votre camp, etc.
Une ou vous n'aurez le droit de rien cassez
Une ou vous aurez seulement le droit de poser et de casser les blocs que vous avez posés.
Vous n'aurez pas le droit de faire des ponts entres les iles
Vous n'aurez pas accès à toutes les îles en début de partie, les ponts seront fermés, vous les ouvrirs, il vous faudra trouver des CDs de différentes couleurs que vous introduirez dans un lecteurs de disques que ouvrira le passage.
Screens :
http://www.pixenli.info/galerie1323364090051805600.html
Scénario :
Vous êtes un grand explorateur très connu , mais le plancher des vaches vous ennuit, vous décidez alors de construire une machine volante pour explorer les cieux.
Vous spawnerez dans les skylands (générées par un mod puis améliorées par moi même) a l'intérieur de votre machine, vous avez pris un coffre avec quelques vivres et quelques outils.
Système de jeu:
Il y aura trois types d'ile :
Une au vous aurez le droit de miner , faire votre camp, etc.
Une ou vous n'aurez le droit de rien cassez
Une ou vous aurez seulement le droit de poser et de casser les blocs que vous avez posés.
Vous n'aurez pas le droit de faire des ponts entres les iles
Vous n'aurez pas accès à toutes les îles en début de partie, les ponts seront fermés, vous les ouvrirs, il vous faudra trouver des CDs de différentes couleurs que vous introduirez dans un lecteurs de disques que ouvrira le passage.
Screens :
http://www.pixenli.info/galerie1323364090051805600.html