Buildeur MapMaker, A votre service ! 4000 vues merci :)

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Bonjour,

Comme précisé dans le titre, je suis MapMaker. En tant que MapMaker, je suis capable de vous créer des maps de tous types, toutes tailles, etc ... ...

J'ai aussi mes propres outils ( arbres, relief, textures, ... ), ce qui crée donc une map unique.


Tout d'abord, je rajoute aussi que je ne travaille QUE sur logiciels, donc toutes demandes de terraforming sur Minecraft directement ( style VoxelSniper, WorldEdit ) sera inutile : je ne pourrais rien pour vous. Je travaille donc majoritairement sur WorldPainter et récemment, je me suis réellement mis à travailler sur WorldMachine. Je rajouterais quelques screenshots dans quelques jours. Et je ne pourrais que vous faire de petites maps, pour l'instant, sur WorldMachine. Quant à WorldPainter, je peux vous faire n'importe quelles maps.

Ensuite, sachez que je demande une rémunération pour chaque map. Cette rémunération ne sera pas de l'argent, mais ce sera de la pub, une aide de build, du graphisme, etc... Tout ce qui peut m'être utile pour mes projets seront acceptés, et nous négocierons ensemble les récompenses en fonction du travail demandé.



Et, pour finir, je vous laisse quelques screenshots pour vous donner un aperçu de mon travail :

Jungle avec son lac et ses acajous uniques :

Jungle.png


Forêt de sapins enneigée sur un pan de montagne :

Foret de sapins.png


Jungle avec un volcan en fond : ( vue depuis une baie )

2015-03-21_16.55.13.png


Plan d'ensemble ( volcan et baie avec la jungle ) :

2015-03-21_16.57.54.png


Autre forêt de sapins :

2015-08-31_20.44.45.png



Et quelques autres photos récentes d'une falaise :

2016-10-03_22.18.22.png


2016-10-03_22.22.16.png


2016-10-03_22.21.12.png






Vidéo de présentation de la team Structoria :




Pour me contacter :
mail : [email protected]
skype : maxiimedu77


Cordialement,

MaxKart177.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Maxence852003

Azword

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
111
55
140
33
Tu es d'un talent rarissime, ceux qui manient le bloc avec autant de détails sont très recherché !
Je suis à la tete du projet Sword Art Online dans minecraft, un serveur complétement refais pour le plaisir des futurs joueurs.
Des personnes de ta trempe sont très recherché dans notre équipe (20 personnes)
Si tu veux prendre part à un projet d'avenir je te laisse deux choses :
Le topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-sword-art-online.132531/
et mon skype : hannat.houtrer
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Il me semble que les Terraformers ne travaillent que directement sur Minecraft et non sur des logiciels non ?

Sinon, bah je suis mappeur/terraformer :)
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Justement non, en fait le terraformage c'est tout et rien du moment que tu bidouille la map niveau paysage x). Sinon tu utilise quoi comme logiciels ? Et les arbres sont vraiment super bien faits :p
Contrairement à moi t'arrive à avoir un rendu réaliste IG et pas uniquement dans WorldMachine, WorldPainter et Chunky x)
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Merci pour tout ces beaux compliments :). J'utilise WorldPainter, WorldMachine ( je commence ), MCEdit pour les arbres et les autres schematics.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
*HS* ( C'est tellement plus intéressant quand c'est hors sujet ^^ )
Ouais World Machine je trouve pas ça très simple à prendre en main car on voit sur internet des résultats que d'autres qualifient de "super simples et rapides" et nous on ( Oui je sais parler de moi au pluriel et à la troisième personne xD ) arrivent à des résultats médiocres.
Bref, bonne chance pour ton recrutement et bonne continuation dans tes maps.
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177
C

Compte supprimé

Invité
Terraformer = transformer la terre / la manipuler
Donc le mappeur (celui qui créé une map) est un terraformer, mais le terraformer n'est pas forcément un mappeur

Pourrions-nous voir une map que tu as fait sur un logiciel ? Enfin je dire une capture d'écran de la map que tu as fait s'il te plait ? (Pas une screen en jeu mais du logiciel, je ne sais pas trop comment dire :p)
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Okay, donc je suis mappeur/terraformeur :).

Pas de souci ! :

saob.png



Map de 2500x2500 blocs.

Je tiens à préciser que j'ai enlevé tous ce qui empêchait de voir correctement le relief et le terrain. ( Si vous voulez voir la map avec tous le reste, elle est en dessous ).



saob layers.png



Les caves sont les cavernes persos. Je les ai enlevées car sinon vous n'aurez rien compris. J'ai aussi désactivé les ressources pour pas que ce soit bleu sur toute la map.


Cordialement,

MaxKart177.