Buildeur mapping pvp et déco sur serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Romfro
  • Date de début Date de début

Romfro

RomFro
4 Janvier 2013
26
0
64
paris
teamates-gaming.com
Bonjour à toi minecraftienne, minecraftien.
Je recrute des personne disponible et motivées pour réussir a monter un bon serveur (vous aurez donc le pouvoir utiliser certaine commande (/kick etc.…) dans lequel les problèmes serons vite résolut grâce a une équipe COMPETENTE donc si il y a trop de plainte contre vous vous serez rétrogradé (demander moi sur skye pour en savoir plus : maxdim8) tu fera donc partit de la vie active du serveur tu aidera par exemple a la création des événements (évent pp …)sur la map orientée déco et pvp
bon fini de jouer on passe au recrutement , pour le serveur on recrute
ᘎ des animateur qui gérerons les évent et concours
ᘎ des builder qui s’occuperons de garnir la map normale de leurs magnifiques créations
ᘎ des redstonneur qui eux créerons des système pour que la map puisse être très accessible et aiderons les builder si leur bâtiments on besoin de redstonne
ᘎ des modérateur (modo) qui s’occuperons de l’ambiance de maintenir l’ordre et ferons respectez les règle du serveur
ᘎ des terra-formeur pour terra-formé
ᘎ une (et seulement UNE) personne pour s’occuper de traquer les petit malin cheateur et d’aller intervenir si un joueur dit « hé lekilleurdu91 cheat » et la surveillance des monde (comme le monde des ressource )

précision ces groupe sont tous considérez comme modo et doivent tous s’occuper des problèmes du serveur juste que les simple modo serons la uniquement pour ça
2nd précision il sera élu un chef de chaque groupe qui sera donc interprète de ce dernier et si un admis n’est pas la ce sera au chef de groupe qu’il faudra demander l’autorisation pour faire ci ou ça en sachant que les chef-modo sera le plus influent considéré comme admin et ayan presque tout les droit

Sur le serveur autan de place que de demande sont à pourvoir si ça t’intéresse alors envoi un mail à l’adresse
[email protected] / [email protected]
Ou par skype : romfro1998 / maxdim8
Ou envoi moi ta candidature dans les commentaires : Je privilège les personnes qui m'environ leur candidature par mail car je pourrai contacter ses personne à tout moment. Dans votre mail
votre pseudo en jeu
vos expérience de jeu
vos compétence en informatique (juste pour savoir)
votre âge (simplement pour juger de votre maturité c’est tout)

Voila donc j’espère avoir beaucoup de réponse et donc peut être a bientôt sur le serveur
à plus ;)
Merci:)

aujourd'hui ce recrutement est en "pause pour l'instant " car jai eu une proposition mais qui ma toute suit fait dire OUI