MapViewer sur internet

Spirit68

Aventurier
14 Avril 2011
4
0
0
Bonjour,

J'ai longtemps cherche mais tous arrive par échoue.

Je voudrai savoir comment installe sur son site web et sur son serveur minecraft le mapviwer.

Donc si vous avec un tuto et ou si explique comment faire.

Merci

je te suggère d'orienter ta recherche vers un plugin très simple et pratique, le "dynmap" qui est utilisé sous CraftBukkit

WolwX a dit:
je te suggère d'orienter ta recherche vers un plugin très simple et pratique, le "dynmap" qui est utilisé sous CraftBukkit

Mais question stupide peut être sa marche aussi pour internet?

Spirit68 a dit:
WolwX a dit:

Mais question stupide peut être sa marche aussi pour internet?

J'ai pas compris ta question ... :/

La map dynamique est un plugin qui marche en multiplayer et forcément sur page web mais pour le reste j'ai pas compris ce que tu voulais dire dsl

Désole,

Je vais essaye plus explicitement.

Certain serveur comme minefield et d'autre on sur le site internet GoogleMap pour minecraft ou on peut voir les personne connecte les construction tous via internet.

Et moi je voudrai faire pareil mais toujours qu'on puisse voir via le web donc Firefox ou internet explorer.

Voila

Spirit68 a dit:
Désole,

Je vais essaye plus explicitement.

Certain serveur comme minefield et d'autre on sur le site internet GoogleMap pour minecraft ou on peut voir les personne connecte les construction tous via internet.

Et moi je voudrai faire pareil mais toujours qu'on puisse voir via le web donc Firefox ou internet explorer.

Voila

Donc on ne sait pas compris sur ma première réponse :)

Tu veux ça => http://mapminecraft.n1-servers.fr/

Il te faut faire une recherche, car c'est simple à trouver :/
Pour ta recherche utilise les mots clefs "plugin" "dynmap"

Le but étant de ne pas te macher le travail, je t'assure que tu as là une piste suffisante pour trouver seul ;)

Salut,

Voila j'ai essaye le problème c'est que sa met un écran noir alors que j'ai vérifier 30 fois xD

http://178.170.123.44:25565/