MapWriter ?

Lorgan01

Architecte en herbe
22 Juin 2011
68
0
82
Bonjour à toutes et à tous.

J'utilise le mod "MapWriter", semblable à Rei's MiniMap sauf que MapWriter, il faut découvrir la carte car elle est cachée par une couleur Noir. (Un peu comme dans les anciens jeux vidéos)

Dj71dOz.jpg

J'aimerais savoir si il est possible de changé la couleur Noir ou de la rendre transparente de quoi rendre la carte 100% visible ?

Si oui, comment dois-je faire ? Merci !

Le mod marche pas comme cela, le noir ne cache pas la carte mais les chunk non chargé, autrement dit si tu met sa couleur transparent tu verras juste du blanc a la place.

ah mince car je joue actuellement sur un serveur qui utilise ce mod mais la carte est immense, limite 30min pour trouvé une ville, c'est pour cela que je cherche une astuce pour dévoiler la carte à 100%

ah mince car je joue actuellement sur un serveur qui utilise ce mod mais la carte est immense, limite 30min pour trouvé une ville, c'est pour cela que je cherche une astuce pour dévoiler la carte à 100%

Sur un serveur cela peut être autre chose, si les chunk sont déjà chargé (par d'autre joueur), mettre le noir en transparent dévoilera peut être ta ville. Passe moi un lien du mod que je regarde cela plus en profondeur.