Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter la nouvelle chaîne communautaire par moi et un ami : MapXetBlaydor
■ NOUS, ON FAIT QUOI ?
Nous, on fait des vidéos sur du Minecraft, principalement, mais pas que. D'autres jeux arriveront.
Ensuite, on fait sur minecraft des tutoriels (surtout de la redstone, une série totalement consacré à la redstone est prévu), des jeux (par exemple, CraftQube, un nouveau jeu, voir plus bas la présentation), des séries survie (une est prévu et va bientôt arriver !), des constructions créatif (pour l'instant, pas de prévu pour sa), et d'autres encore que j'ai du oublier.
Des lives vont arriver dès les 50 abonnés !
■ MAIS VOUS, VOUS POUVEZ FAIRE QUOI ?
Vu que la chaîne est communautaire, vous, bien-sûr, vous pouvez faire. Voici la liste des choses que vous pourrez faire :
- Des présentations de votre chaîne (une est séléctionné par semaine) ;
- Des vidéos avec nous ;
- Des vidéos vous même que vous nous envoyez (deux sont séléctionnés par semaine) ;
- D'autrs trucs qui vont arriver !
■ LA FLEMME D'ALLER VOIR NOTRE CHAÎNE ?
Voici ici même plusieurs de nos vidéos déjà faites :
Voilà déjà quelques infos sur notre chaîne, j'en rajouterai au fil du temps.
Je rapelle le lien de la chaine : LIEN DE LA CHAÎNE
■ NOUS, ON FAIT QUOI ?
Nous, on fait des vidéos sur du Minecraft, principalement, mais pas que. D'autres jeux arriveront.
Ensuite, on fait sur minecraft des tutoriels (surtout de la redstone, une série totalement consacré à la redstone est prévu), des jeux (par exemple, CraftQube, un nouveau jeu, voir plus bas la présentation), des séries survie (une est prévu et va bientôt arriver !), des constructions créatif (pour l'instant, pas de prévu pour sa), et d'autres encore que j'ai du oublier.
Des lives vont arriver dès les 50 abonnés !
■ MAIS VOUS, VOUS POUVEZ FAIRE QUOI ?
Vu que la chaîne est communautaire, vous, bien-sûr, vous pouvez faire. Voici la liste des choses que vous pourrez faire :
- Des présentations de votre chaîne (une est séléctionné par semaine) ;
- Des vidéos avec nous ;
- Des vidéos vous même que vous nous envoyez (deux sont séléctionnés par semaine) ;
- D'autrs trucs qui vont arriver !
■ LA FLEMME D'ALLER VOIR NOTRE CHAÎNE ?
Voici ici même plusieurs de nos vidéos déjà faites :
Voilà déjà quelques infos sur notre chaîne, j'en rajouterai au fil du temps.
Je rapelle le lien de la chaine : LIEN DE LA CHAÎNE