Marchmallow2

Comment trouvé vous cette map

  • Tres bien

    Votes: 0 0.0%
  • Sympa

    Votes: 0 0.0%
  • Peut mieux faire

    Votes: 0 0.0%
  • Nul

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Mazashi

Aventurier
12 Juin 2011
59
0
1
Voici une map sympa que j'ai crée: http://www.mediafire.com/?u793hmf4e9fkibf

donner moi votre avis sur cette map pour que je vois ce qui va et ce qui ne va pas et eviter de mettre des commentaire genre: "c'est nul" ou "tu t'est pas foulé" sa serait sympa vu que j'ai mis 5heure a la faire :mobnotch:

Donc j'attend vos commentaire avec impatience:mobnotch:

Et si quelqun pouvait me dire comment mettre de la lave au dessus de mes salles en verre rapidement (editeurs)
 

archidodo

Aventurier
20 Avril 2011
57
5
3
27
Premièrement explique le but de ta map,c'est la moindre des choses si tu veux qu'on la télécharge^^
 

down

Aventurier
11 Mars 2011
44
0
0
Ceci sert a voir les différents minéraux ou on peux allé ou on ne peux allé , ce qu'on peux trouve ? Sinon quand on passe dans les rails et qu'on monte a la surface la paysage tu pourrais mettre des arbres,fleures,champignons,maisons
 

Mazashi

Aventurier
12 Juin 2011
59
0
1
Ok je vais rajouter de nouveaux truc et je mettrais les version 1.2 dans 2 semaines (je part en vacances)
 

Mazashi

Aventurier
12 Juin 2011
59
0
1
1:serial flooder té pas aller jusque au bout des rails sinon tu verrais autre chose que de la neige
2:pierre9993 j' aimerais bien voir une de tes map (on va voir laquelle est la plus pourri)
3:Je vais bientôt mettre a jour la map (entre autre tour d'arbre)
4: pour les autre j’admets que ma map n'est pas très originale mais au lieu de dire que c'est pourri expliquer en quoi je peut m’améliorer.
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
Mazashi, est-que on est obliger de crée des maps pour critiquer ? NON
C'est vrai que la il la dit "direct" et que les screens ne me dise rien, car le paysage, plat, stone et simple.....
La on vois sur le screen des rails, avec justeun couloir, crée deux gares avec plusieurs destination différente, et plusieurs énigmes, voila.