Marco....Polo

Speak_Reo

Ma limite : le besoin de dormir
24 Août 2015
4
2
4
27
Yo
Je me presente Speak_Reo . J'ai 17 ans , et aime bien jouer a minecraft et autre (PS3) ...
A par les jeux video mon autre passion son les manga et tout se qui tourne autoure de la cuture japonaise ... Bref ^^' .
Je peut jouer en n'importe quelle mode de jeu (survie,crea,pvp...).
Mon premier bute est de m'amuser en bonne compagnie . Donc lache ton PSN et vien t'amuser avec moi ;)

PSN:SpEaK_ReO

Slt je te relaisse msg ici j sais pas si ta repondu a autre ou j t avais laisser msg bref j ai 14 ans j ai un micro je pense que toi aussi mais j suis pas petite kikoo je possede un micro je pense que toi egalement je connais bien le jeux tkt pas mdr passionee jeux manga c cool bonne compagnie j en suis une j aime bien m amuser etre srx quand il le faut j avoue bref j t ajoute donc demain debut soiree si tu le souhaite bien sur a ttes bientot sur le jeux j espere slt :-)

Dsl dsl je n ai meme pas eu le tps de te faire visiter serveur j etais oqp et demain je pourrais normalemenr escuse moi bonne soiree a demain . :-)

J ai 15 ans et j ai une map sympa ;) avec quelques potes qui jouent souvent dessus. Mon psn: melvyntheboss200 ( le compte à été créé il y a très longtemps :D)