Marre de jouer seul :/

phénixbiker

Aventurier
17 Mai 2013
20
0
1
31
86100
Bonjours a tous, je me présente (phenixbiker) j'ai 20 ans, j'aimerait trouver des gens de plus de 18 ans pour jouer en groupe a minecraft et autre jeux (a voir), faire des vidéo YouTube car j'en n'est marre de jouer seul.
Mon expérience: sa fait 2 ans que je joue a minecraft , je c'est installer des mods , parconte j'ai pas de chaîne YouTube mais je peut en faire une, j'ai pas de serveur, j'ai un très bon micro, pour se qui concerne la disponibilité je suis prit par mon travail donc je peut jouer le soir.
voila si cela vous intersse je vous laisse mon skype: phenix.biker :D

Bonjours a tous, je me présente (phenixbiker) j'ai 20 ans, j'aimerait trouver des gens de plus de 18 ans pour jouer en groupe a minecraft et autre jeux (a voir), faire des vidéo YouTube car j'en n'est marre de jouer seul.
Mon expérience: sa fait 2 ans que je joue a minecraft , je c'est installer des mods , parconte j'ai pas de chaîne YouTube mais je peut en faire une, j'ai pas de serveur, j'ai un très bon micro, pour se qui concerne la disponibilité je suis prit par mon travail donc je peut jouer le soir.
voila si cela vous intersse je vous laisse mon skype: quentin.nys:D

Bonjour ! Il y a ressemant j'ai découvert un serveur très très cool avec un staff qui possède un Admin de 30 ans et d'autres assez âgé. Il y a bien sûr des joueurs âgés comme toi, dans la vingtaine. Après il y a quelques adolescents de 15 ans qui par contre sont très cools et très matures ! Donc voilà je vais te donner le site et j'espère que tu viendras parmi nous. ;)
Candidature obligatoire par contre, http://minecrew.my-rpg.com/ staff très actif, ils ne mettront pas longtemps à te répondre. Sans oublier que le staff est très soudé avec ses joueurs, tout le monde s'apprécie il y a vraiment une bonne entente, à bientôt,

Amicalement,

• J'aime
Reactions: Elastique
Salut Phenix,

Je me présente: KroceBow, j'ai 24 ans, ça fait pas longtemps que j'ai pris le jeu avec un serveur 6 slots. Je cherche des gens sympas et mature avec qui jouer mais aussi des gens qui peuvent m'aider à gérer et améliorer le serveur. Si t'es intéressé fais moi signe ;)

A plus.

Bonjour Phénix,

Je ne sais pas exactement ce que nous pouvons faire pour rendre le serveur meilleur. Mais je pense qu'il existe sûrement des plugins, des mods, des maps à mettre sur le serveur pour qu'il soit plus intéressant.

Je commence à apprendre un peu mais c'est sûr que si y a plus de personnes qui aident ça ira plus vite et ça sera plus parfait.

Bonjour à tous,

Nous sommes 4 joueurs de Minecraft qui avons entre 18 et 22 ans et nous cherchons des joueurs matures pour jouer avec nous. Nous possédons 5/6 serveurs et une chaîne youtube, je vous invite donc a m'ajoutez sur skype pour jouer avec nous plus tard : goocharles