Semi-RP Mass-Craft

TheKenshin9955

Aventurier
24 Avril 2013
2
0
1
34
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je viens poster un sujet sur ce forum aujourd'hui pour vous présenter un serveur. Vous devez vous dire "Oui des serveurs il y en a plein, ton sujet ne sert strictement à rien !" mais vous vous trompez ! Le serveur que je vais vous présenter là n'est pas un serveur comme ça, sans passé ni avenir. C'est un serveur vraiment vivant, contenant des gens biens, plein d'idées et une administration plus que disponible ! Ce serveur est axé sur l'entraide entre les joueurs. Du point de vue des gens fréquentant ce serveur il est indispensable pour un serveur que les membres s'entendent bien et c'est pour cela qu'il est le bienvenue d'avoir Skype (ceci n'est pas du tout obligatoire pour autant, c'est un petit plus si vous souhaitez savoir avec qui vous êtes sur le jeu) pour pouvoir échanger, rigoler et donc s'entraider. Prenons un exemple : Si un joueur cherche à faire des vitres pour finir sa maison et qu'il n'a pas de charbon pour mettre avec le sable dans le four il peut bien évidement demander dans le chat si quelqu'un aurait la gentillesse de lui donner la quantité de charbon dont il a besoin. Je peux vous assurer que sur les personnes connectés au moins une personne va lui donner rendez-vous au spawn, ou si cette personne à la chance d'être VIP se téléporter, pour lui offrir le charbon si convoité.

Ce serveur n'est pas construit d'une façon très commune bien que déjà vue auparavant. Nous trouvons donc, le village principal contenant le spawn, la salle des portails, la maison des tutoriels et une vingtaine de parcelles possédées par les joueurs eux-mêmes, ces derniers construisent ensuite une maison sur leur parcelle. Il y a ensuite le village 2/3/4 et 5 contenant chacun une multitude de parcelles elles-mêmes aménagés par leur propriétaire. Puis viens ensuite le village 6 qui est, comme le village 1 à un village spécialement construit de Briques, un village dont le thème est : Nature. Ce village 6 est donc pour les amateurs de plantes vertes et pour ceux qui aiment vivre dans un environnement saint et calme. Je précise aussi que les villages 2/3/4/5 n'ont aucun thème et laissent libre les joueurs de construire une maison avec les matériaux qu'ils désirent.

Le serveur vous plaît mais vous n'avez aucune information précise sur les gens le fréquentant ? Je le savais. C'est pour ça que je vais vous donner quelques informations concernant les administrateurs et le type de personnes fréquentant ce serveur !

Il y a pour le moment 2 administrateurs qui se connectent très fréquemment (Plus de 4h /jour) pour gérer les petits problèmes qu'il peut y avoir.

- Le premier administrateur, Massimo qui est aussi le créateur du serveur. Twitter : https://twitter.com/Massimo_Turro / Facebook : http://www.facebook.com/pagemassimo.t?fref=ts
- Le second administrateur, Ikiinowax/Arthur qui est très actif et donne le sourire rien qu'avec ses blagues le plus souvent nuls. Twitter : https://twitter.com/ikiinowax

- Les gens sur le serveur : La moyenne d'âge est environ de 16/17 ans. Il y a des gens plus jeunes comme plus âgés tout de même. Grâce à la présence de notre charmant créateur :cool: Massimo il y a une majorité de filles sur le serveur, ce qui change un petit peu de l’omniprésence masculine de certains serveur. Mais ne vous inquiétez pas chers hommes, il y a quand même de nombreuses personnes comme vous et moi ! :-)

Petites informations supplémentaires pouvant peut-être vous intéresser, il y a en moyenne une dizaine voir une quinzaine de personnes connectés en même temps. En tout nous pouvons compter une petite centaine de joueurs. Le serveur est ouvert 24h/24 et 7j/7 ! Nous avons une map de Hunger Games directement implantée sur le serveur ce qui nous permet de faire une ou deux parties le soir aux alentours de 20h30 la plupart du temps. Le serveur admet les version crackés, comporte 150 Slots, ne demande pas de candidature et n’a pas de « white list ». Les principaux plugins sont : Simple Region Market (Mise en place des parcelles automatisées) / Multiverse-Core (Plusieurs mondes dans le même serveur) / Survival Games (qui nous permet d’organiser des parties d’Hunger Games) et Jobs (facilite la mise en place de la monnaie sur le serveur en créant des travaux).

Je pense avoir tout dit, mis à part l'ip du serveur :
minecraft08.omgserv.com:10404

J'espère que cette brève présentation vous aura plu et j'espère aussi vous revoir prochainement sur le serveur pour prendre du plaisir tous ensembles autour d'un même jeu !
Je souhaites à toute personne ayant lu jusque ici une bonne matinée, après-midi, soirée ou nuit selon l’heure à laquelle vous lirez ce message ! TheKenshin9955, membre du serveur Mass-Craft.