Vanilla Massilia - {Vanilla}{survie}{snapshot}{whitelist}

Gali_nette

cendrée, bien évidemment.
3 Février 2014
12
2
3
www.youtube.com
Bonjour à tous! Je cherche à recruter quelques personnes pour un nouveau serveur 100% vanilla dont la nouvelle carte a été générée la semaine dernière sous le snapshot 14w02c, donc avec les nouvelles pierre, les nouveaux villageois, etc.

Nom: Massilia
Type: PvE survival, PvP autorisé mais seulement dans le cadre de jeux (ie death games), toujours en mode "hard", whitelist.
Nombre de slots: 18 pour le moment
Candidature: oui - merci de remplir cette fiche de renseignement.
Adresse IP: va être envoyé une fois que la fiche de renseignement a été remplie.
Plugins: aucun*
Events: non (pour le moment)
* il n'y aucun plugin, même pas de protection pour le spawn, c'est pourquoi la règle du "one strike and you're out" est appliquée - toute personne qui commet du vol/griefing est tout de suite enlevée de la whitelist. Ceci permet à tout le monde de laisser libre cours à leur imagination, même près du spawn.

Le but du serveur est de permettre à tous les membres de contribuer là où ils veulent - constructions communes, bases éloignées, nether hub, etc. Pour le moment on a un village NPC très bien développé et un endroit pour chasser les wither skelies est en train d'être créé.

Et maintenant, quelques screenshots!

Spawn et le refuge dans la montagne.​
tumblr_n0cyhxXndH1tqkk1oo1_1280.png

---​
Il y a plein de Mesa autour!​
tumblr_n04hy6R6LD1tqkk1oo3_1280.png

---​
Et qui n'aime pas les mooshrums?​
tumblr_n04g6o6ccg1tqkk1oo1_1280.png

Si vous lu jusqu'ici, bravo! Et n'oubliez pas de remplir la fiche de renseignement si vous souhaitez rejoindre le serveur!

Candidature poster ! J'espère que vous allez me répondre, pour que je puisse savoir si je suis pris sur le serveur ! Cordialement