Master-Craft.fr [Semi-RP-PVP & SURVIVAL]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iCore
  • Date de début Date de début

iCore

Aide à la configuration !
23 Juin 2011
12
0
62
31
Quimper
bonjour, je suis iCore, administrateur du serveur Master-Craft.fr et je viens vous en parler aujourd'hui. Commençons par le plan dont je vais vous parlez :

1) Le serveur en général
Je vous parlerais du serveur est de son passé.

2) Les spécifité du serveur
Je vous explique, ici, ce que fait le serveur Master-Craft.fr.

3) Les mondes et villes
Je vous présenterez ici les mondes avec les villes du serveur.

4) Les plugins
Je vous présenterez ici quelques plugins qui sont utilisés.

5) Liens utiles
ici seront mis tout les liens qui vous seront utile si vous voulez rejoindre le serveur

Voila pour ce sommaire qui devrait nous occuper un petit peu, allez c'est partis !

1) Le serveur en général

Le serveur a été créé en Novembre 2011 sous le nom de Master-Craft.fr , Nous avons décider d'en faire un serveur communautaire pour la plus grande joie de tous !

2) Les spécifités du serveur

Le serveur Master-Craft.fr est un serveur sans vrais marque, à l'origine il etait semi roll play mais il est maintenent un serveur semi-rp, PVP,FreeBuild et survival car nous on n'aime pas forcer les personnes à faire une tache précise, c'est pour cela que le serveur dispose d'une map freebuild ou on est en mode créative,d'une map survival et le semi Rp reste quand même la premiere enseigne du serveur ses pour cela que des métiers et une économie sont présente, si vous n'aimez pas cette aspect des arenes pvp et pvm sont disponoble il est donc pas simple de s'ennuyer sur le serveur !

3) les villes

Le serveur comporte 4 ville (pour le moment) qui sont en construction :
Le spawn du monde survival :
2012-01-30_18.35.20.png
Le spawn du monde RolePlay :
2012-02-05_19.21.35.png

Nous avons besoin de builder pour finir au plus vite la construction du serveur !

4) Les plugins

Le serveur à pas mal de plugins qui ajoute des fonctionnaliter très diverse comme l'economie, les métiers, plusieurs mondes, des commandes administratives, des arènes pvp/pvm

Un launcher est en cours de création afin de rajouter des objets unique au serveur !

5) Liens utiles

Lien du site Master-Craft.fr :http://master-craft.fr

Bien le bonjour à vous tous. Je me présente je suis l'Admin fondateur du Serveur et je me fais aider de iCore27190 pour l'approche plugins et sonstruction.

De mon coté, je me suis lancer dans la programmation d'un launcher pour pouvoir accèder à des ajout dans le jeu par la suite. Ces ajouts serons:

- des mods compatible multi joueur
- des nouveau blocs (blocs, armure, outils .....)

Donc comme là dit iCore nous recherchons des Builders pour nous aider à construir le serveur car nous avons juste construit les spawn ainsi que la ville eneutre ou chacun poura acheter une parcelle (taille très diversse).
Ensuite nous proposons aux joueurs les plus actifs de créer une faction. Chaque faction aura une parcelle privée dans la ville neutre comme ambassade, mais ils aurons une parcelles très grande en dehors de la ville pour construire leur propre ville. (sans give bien entendus).

Donc nous vous invitons à venir nombreux sur le serveur.

Bien le bonjour à vous tous. Je me présente je suis l'Admin fondateur du Serveur et je me fais aider de iCore27190 pour l'approche plugins et sonstruction.

De mon coté, je me suis lancer dans la programmation d'un launcher pour pouvoir accèder à des ajout dans le jeu par la suite. Ces ajouts serons:

- des mods compatible multi joueur
- des nouveau blocs (blocs, armure, outils .....)

Donc comme là dit iCore nous recherchons des Builders pour nous aider à construir le serveur car nous avons juste construit les spawn ainsi que la ville eneutre ou chacun poura acheter une parcelle (taille très diversse).
Ensuite nous proposons aux joueurs les plus actifs de créer une faction. Chaque faction aura une parcelle privée dans la ville neutre comme ambassade, mais ils aurons une parcelles très grande en dehors de la ville pour construire leur propre ville. (sans give bien entendus).

Donc nous vous invitons à venir nombreux sur le serveur.

Petite info le serveur est en niveau HARD