bonjour, je suis iCore, administrateur du serveur Master-Craft.fr et je viens vous en parler aujourd'hui. Commençons par le plan dont je vais vous parlez :
1) Le serveur en général
Je vous parlerais du serveur est de son passé.
2) Les spécifité du serveur
Je vous explique, ici, ce que fait le serveur Master-Craft.fr.
3) Les mondes et villes
Je vous présenterez ici les mondes avec les villes du serveur.
4) Les plugins
Je vous présenterez ici quelques plugins qui sont utilisés.
5) Liens utiles
ici seront mis tout les liens qui vous seront utile si vous voulez rejoindre le serveur
Voila pour ce sommaire qui devrait nous occuper un petit peu, allez c'est partis !
1) Le serveur en général
Le serveur a été créé en Novembre 2011 sous le nom de Master-Craft.fr , Nous avons décider d'en faire un serveur communautaire pour la plus grande joie de tous !
2) Les spécifités du serveur
Le serveur Master-Craft.fr est un serveur sans vrais marque, à l'origine il etait semi roll play mais il est maintenent un serveur semi-rp, PVP,FreeBuild et survival car nous on n'aime pas forcer les personnes à faire une tache précise, c'est pour cela que le serveur dispose d'une map freebuild ou on est en mode créative,d'une map survival et le semi Rp reste quand même la premiere enseigne du serveur ses pour cela que des métiers et une économie sont présente, si vous n'aimez pas cette aspect des arenes pvp et pvm sont disponoble il est donc pas simple de s'ennuyer sur le serveur !
3) les villes
Le serveur comporte 4 ville (pour le moment) qui sont en construction :
1) Le serveur en général
Je vous parlerais du serveur est de son passé.
2) Les spécifité du serveur
Je vous explique, ici, ce que fait le serveur Master-Craft.fr.
3) Les mondes et villes
Je vous présenterez ici les mondes avec les villes du serveur.
4) Les plugins
Je vous présenterez ici quelques plugins qui sont utilisés.
5) Liens utiles
ici seront mis tout les liens qui vous seront utile si vous voulez rejoindre le serveur
Voila pour ce sommaire qui devrait nous occuper un petit peu, allez c'est partis !
1) Le serveur en général
Le serveur a été créé en Novembre 2011 sous le nom de Master-Craft.fr , Nous avons décider d'en faire un serveur communautaire pour la plus grande joie de tous !
2) Les spécifités du serveur
Le serveur Master-Craft.fr est un serveur sans vrais marque, à l'origine il etait semi roll play mais il est maintenent un serveur semi-rp, PVP,FreeBuild et survival car nous on n'aime pas forcer les personnes à faire une tache précise, c'est pour cela que le serveur dispose d'une map freebuild ou on est en mode créative,d'une map survival et le semi Rp reste quand même la premiere enseigne du serveur ses pour cela que des métiers et une économie sont présente, si vous n'aimez pas cette aspect des arenes pvp et pvm sont disponoble il est donc pas simple de s'ennuyer sur le serveur !
3) les villes
Le serveur comporte 4 ville (pour le moment) qui sont en construction :
Le spawn du monde survival :
Le spawn du monde RolePlay :
Nous avons besoin de builder pour finir au plus vite la construction du serveur !
4) Les plugins
Le serveur à pas mal de plugins qui ajoute des fonctionnaliter très diverse comme l'economie, les métiers, plusieurs mondes, des commandes administratives, des arènes pvp/pvm
Un launcher est en cours de création afin de rajouter des objets unique au serveur !
5) Liens utiles
Lien du site Master-Craft.fr :http://master-craft.fr