Semi-RP [Master-Kush] Semi-RP == Survie,PVP,Créa.==

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GeekPro27
  • Date de début Date de début

GeekPro27

Bucheron
7 Mai 2015
6
0
12
27
Hello !

Comment allez vous ?
Je vous présente aujourd'hui un serveur Minecraft sous Bukkit en 1.8.9.
Nous vous offrons la possibilité de jouer sur diverse MAP, que je vous présente ci-dessous:

Notre beau spawn qui vous permetteras d'acceder au autre monde:

Nous allons ensuite nous évader vers la Map de survie sans PVP:

Voici ensuite notre spawn de map pvp, qui vous emmeneras n'importe ou sur la map pour eviter que les joueurs spawn au meme endroit, a chaque fin de couloir, des plaque de pression avec des coordonées differente qui vous emmenerons combattre jusqu'a la mort !

Et une map créative encore vide qui n'attends plus que vous, je ne vous mets pas de screen car voire une map vide ne vous importe a peut.

Voila pour le coter présentation de la map, pour les Plugin, nous avons un systeme d'économie bien gerer, des systeme de grade achetable sur le site internet donner ci-dessous, nous avons un sytéme de vote quotidien avec recompense ( 3 Diamand ), un systéme de banque a Xp, un Systéme de metier ( Mineur, Bucheron, Fermier, Pecheur) un Dynmap donner ci-dessous aussi. Voici quelque plugin et ces peut sur la liste des 35 plugin present.

Pour l'histoire de se serveur, cette version de Master-Kush es la V5 car j'ai crée un Master-Kush quand j'avais seulement 12 ans et etant trop jeune je n'avais pas les epaule pour gerer un serveur qui prenais une bonne envergure, j'ai donc arreter, il y as 3 ans j'ai recrée master-kush V2 poussé les mise a jour jusqu'a la V4 et j'ai due arreter a cause de probléme de santer. Je reprends donc aujourd'hui avec cette version V5 et qui n'est pas pres de s'arreter cette fois-ci !

J'espere que cette petite presentation vous auras plus, si vous voulez plus de details n'hesitez pas a me contacter sur le Forum ou bien sur notre teamspeak ou l'adresse IP est presente sur notre site internet !

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.
Le Fondateur de Master-Kush, GeekPro.

Lien utiles : Le site Web : http://master-kush.livehost.fr
Le Dynmap : http://master-kush.crystal-serv.com:7777/login.html
L'adresse IP du serveur : Master-Kush.crystal-serv.com:27450