Salut a tous ,
Je tiens à ce que vous me corrigez des fautes que je ferrais .
+ Pseudo / Prénom :
Math / Mathieu (étrange non ? :hap
+ Age :
14 Ans (et oui , je suis jeune , mais je préfère en profiter maintenant car plus tard je serai trop occupé)
+ Étude/emploi :
4Eme
+ Loisirs :
Le PC , Les études (c'est pas un mensonge) dormir , manger , dormir , dormir
+ Comment avez-vous connu ce forum :
Je pensais trouver un bon site qui divulgue tous les bons trucs , j'ai tapé "minecraft fr" je suis tombé sur le site puis je n'ai pas tout de suite que je suis aller voir les commantaires , car en 1.2_02 ça n'y était pas encors c'est quand j'ai découvert le mod plane que je l'ai connu)
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Pour aider les autres qui avaient besoins d'aide , et présenter des mods : BuildCraft qui est un très bon mod au passage .
J'ai tout dis .
Merci d'avoir lu , commentez et corrigez s'il vous plaît .
Je tiens à ce que vous me corrigez des fautes que je ferrais .
+ Pseudo / Prénom :
Math / Mathieu (étrange non ? :hap

+ Age :
14 Ans (et oui , je suis jeune , mais je préfère en profiter maintenant car plus tard je serai trop occupé)
+ Étude/emploi :
4Eme
+ Loisirs :
Le PC , Les études (c'est pas un mensonge) dormir , manger , dormir , dormir
+ Comment avez-vous connu ce forum :
Je pensais trouver un bon site qui divulgue tous les bons trucs , j'ai tapé "minecraft fr" je suis tombé sur le site puis je n'ai pas tout de suite que je suis aller voir les commantaires , car en 1.2_02 ça n'y était pas encors c'est quand j'ai découvert le mod plane que je l'ai connu)
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Pour aider les autres qui avaient besoins d'aide , et présenter des mods : BuildCraft qui est un très bon mod au passage .
J'ai tout dis .
Merci d'avoir lu , commentez et corrigez s'il vous plaît .