Maurice Denault

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mori
  • Date de début Date de début

Mori

Démoniaque
19 Octobre 2012
19
3
3
28
Orléans
Non je ne m'apelle pas comme ça ! Vous pourrez m'appeler Mori, Mori Deno Eldess en entier mais vous faîtes pas chier à ce point quand 4 lettres suffisent. Pour finir cette présentation de base j'ai 16 ans et je suis en 1ère S-SI, headbanger insociable (LOL) et fan de gratte donc.

La raison de ma présence ici est très simple, je voulais trouver du monde avec qui jouer, en plus de mes connaissances actuelles.

Je joue à Minecraft sur xBox 360 seulement (GT: Mor1 Den0 (MorUN DenZERO, j'aime pas la police du site (me demandez pas pourquoi je la change pas...)), depuis environ 2 mois. J'ai un niveau correct sans être incroyable, ceux qui s'y connaissent pourraient penser que le fait que je sois en SI me donne des facilités avec la redstone... Pas du tout ^^ faire un circuit logique bolindé de cube c'est pas trop à ma portée... Bon je sais faire une porte qui s'ouvre avec des pistons collants quand même, mais quand je vois un pote qui s'est fait une télé et un éclairage sur demande... Bon je peux progresser hein ^^.

Etant limite gothique je vous cache pas que mon projet du moment, surtout depuis l'arrivé du mode créatif sur monde extra-plat, est la construction d'un gros château à l'air abandonné, mystique.
Actuellement j'ai fait la moitié du rez-de-chaussé servant de fondations au château final, mais j'espère que ce sera sublimement horrifique ! Et j'aimerai aussi faire une église face au parc de mon château... Et sinon pour pas déprimer je fais une patinoire ^^ parce que bon le goth c'est pas gai ^^.
Pour les maisons j'utilise plutôt du bois. Voilà j'ai fait un bon résumé de mon style, même si je touche un peu à tout...

Bon jeu à tous !