Résolu Maxbans

J'ai fais une connerie ?

• Total voters
    3
Salut,

Il y a des erreurs dans tes logs ?

EDIT:
Heu, tu as édité le fichier plugin.yml la non ? Il y a beaucoup de messages qui sont print et qui n'ont absolument aucun rapport avec ce fichier donc c'est normal que la traduction ne fonctionne pas puis-ce que tu n'a pas tout traduit.
Comme indiqué ici: http://wiki.bukkit.org/Plugin_YAML/fr
La description est facultative donc il y a de grande chance que le plugin ne tienne absolument pas compte de ce qui est écrit dans ce fichier...

Cordialement,
Detobel36

Oui, normalement il s'agit de tous les messages utilisées par le plugin

Salut,

J'ai importé le plugin mais il faut que allez ou après avoir importer le plug-in ?
C'est du développement Java. Pas de la configuration. Si tu as des connaissances en Java et/ou en programmation ce sera un jeu d'enfant. Sinon c'est la galère à mon avis...
Donc si tu as ces compétences, tu as surement un IDE (Eclipse, Netbeans, Intelji ou autre...). Il suffit de prendre les sources ici, de les mettre dans ton IDE. De modifier les messages que tu veux traduire. Ensuite, il te suffit de compiler (action basique pour quelqu'un qui sait développer).

Si tu ne sais pas développer et que tu veux apprendre, fait le bien et non juste pour traduire un plugin. Je te conseil donc de lire des tutoriels (openclassroom est très bien pour ça). Il y en a plein et avec un peu d'effort, pas trop compliqué. Mais ça se fait pas en 2h et pas en une journée... C'est un vrai travail. Cela dit, apprendre à développer permet après de faire beaucoup de choses...

Cordialement,
Detobeel36