Développeur Buildeur Modérateur Maxi Games recrute des architectes, des animateurs ,des developpeurs java et un admin

tryolivier

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
312
22
124
Bonjour

Pour faire super simple Maxi Games est un serveur proposant :

Créatif, Freebuild Hiver, Freebuild Classique, Freebuild Iles Volantes, Parc d'attraction, Roleplay, Mini jeux, PVP Royaume

toutes les infos du serveur ici : https://minecraft.fr/forum/threads/maxi-games-plein-de-choses-inédites-et-plein-de-fun.217178/

Je suis Olivier 27 ans le fondateur de ce serveur :) Je travaille et je fais ce serveur depuis fin 2014 et c'est donc très sérieux :)

je recrute donc des architectes, des animateurs, des développeurs java (pas script) (des vrais développeurs pas juste un configurateur) et un admin

je vous propose de m'ajouter sur Skype et que je vous le fasse visiter et qu'on en discute :)
Je donne mon Skype par MP ou donnez le votre ici ou par MP =)

bon jeu a tous

Slt tryolivier pourrais tu me dire combien de membre de staff êtes vous. J'aimerais être moderateur in-game( chat,respect règle, ...) ou être admin même si ce poste me paraît trop élevé. Je te laisse mon email pour me parler. "[email protected]" STP repond MOi pour que je puisse me fixer que ta réponse sois positive ou négative.
Merci

Slt Olivier je suis intéressé par ton projet avez vous besoin d'un développeur web ou en tant qu'animateur autrement
contact skype : coentin.brisson

Bonjour

Pour faire super simple Maxi Games est un serveur proposant :

Créatif, Freebuild Hiver, Freebuild Classique, Freebuild Iles Volantes, Parc d'attraction, Roleplay, Mini jeux, PVP Royaume

toutes les infos du serveur ici : https://minecraft.fr/forum/threads/maxi-games-plein-de-choses-inédites-et-plein-de-fun.217178/

Je suis Olivier 27 ans le fondateur de ce serveur :) Je travaille et je fais ce serveur depuis fin 2014 et c'est donc très sérieux :)

je recrute donc des architectes, des animateurs, des développeurs java (pas script) (des vrais développeurs pas juste un configurateur) et un admin

je vous propose de m'ajouter sur Skype et que je vous le fasse visiter et qu'on en discute :)
Je donne mon Skype par MP ou donnez le votre ici ou par MP =)

bon jeu a tous
bonjour j'aimerai être recruter :p

toi tu étais la et tu es plus venu :)

tu peux revenir jouer mais je ne penses pas te reprendre dans le staff désolé surtout que maintenant tu as ton propres serveur =)

bonne continuation

STOP le HS merci d'écrire si vous postulez sinon ya les MPs merci