Bonjour/Bonsoir !
Je m'appelle euh.. non plutôt mon pseudo et Maxime66410 ! (le mec se parle a lui même)
Je suis ici pour vous parler de ma chaîne youtube, Maxime66410, je fais du Gaming tout jeux Indes sur GameJolt par Exemple ou jeu populaire, avant m'a chaîne étais du principalement Minecraft
Pvp, UHC, etc..
Je suis aussi un Furry
Mais mainteneur je fait que des jeu indes sur
GameJolt
Exemple de jeu que je fait en Vidéo :
- Minecraft
- des jeu d'horreur
- Garry's Mod
- L4D2
- CS:GO
- des jeu sur PS4
- Team Fortress 2
etc...
mais depuis 1 ans j'ai changer et sa passer mieux du coup j'ai continuer, et a arriver a commencer des gameplay.
(et tu c'est que tu les'a pas publier encore ?)
je fait aussi des tuto mais pour aider ou crack des jeu, logiciel (se que je fait rarement)
Voici le lien de m'a chaîne YouTube !
CLICK-ICI
Exemple de Vidéo
Merci d'avoir regardez cette page, c'est m'a deuxième fois que je publier sur le Forum donc Merci de ne pas m'insulté...
Je m'appelle euh.. non plutôt mon pseudo et Maxime66410 ! (le mec se parle a lui même)
Je suis ici pour vous parler de ma chaîne youtube, Maxime66410, je fais du Gaming tout jeux Indes sur GameJolt par Exemple ou jeu populaire, avant m'a chaîne étais du principalement Minecraft
Pvp, UHC, etc..
Je suis aussi un Furry
Mais mainteneur je fait que des jeu indes sur
GameJolt
Exemple de jeu que je fait en Vidéo :
- Minecraft
- des jeu d'horreur
- Garry's Mod
- L4D2
- CS:GO
- des jeu sur PS4
- Team Fortress 2
etc...
mais depuis 1 ans j'ai changer et sa passer mieux du coup j'ai continuer, et a arriver a commencer des gameplay.
(et tu c'est que tu les'a pas publier encore ?)
je fait aussi des tuto mais pour aider ou crack des jeu, logiciel (se que je fait rarement)
Voici le lien de m'a chaîne YouTube !
CLICK-ICI
Exemple de Vidéo
Merci d'avoir regardez cette page, c'est m'a deuxième fois que je publier sur le Forum donc Merci de ne pas m'insulté...