MaxIsPlaying

MaxIsPlaying

Architecte en herbe
17 Mars 2014
43
4
73
29
  • Bonjour à tous, je me présente à vous aujourd'hui puisque je viens de démarrer une chaine youtube, pour réaliser des vidéos (sans blagues ?) sur minecraft principalement, mais certainement aussi sur d'autres jeux.

Les premières vidéos que j'ai réalisés sont des présentations de mods dites "Express".
    J'y présente un mod en moins de 5 minutes, en montrant les principaux atouts de celui-ci. Les mods présentés sont pour la plupart des mods inclus dans certains modpacks que nous aimons tant.

Je poste ici pour vous demander si possible un retour concernant ces vidéos, pour savoir ce qui va, ce qui ne va pas. j'essais de proposer des présentations de mods qui n'ont pas ou peu était fait par les youtubers francophones.

Voici donc les liens vers les vidéos susdites, merci d'avance à ceux qui me donneront leurs avis, ça me sera très précieux !
    Je compte démarrer d'autres séries sous peu, j'ai beaucoup de projets (et de temps, en l’occurrence..)
  • Présentation TrailMix
  • Présentation OpenBlocks
  • Présentation Morph

• Pour finir, je vois qu'il y a des bandes noires autour de mes vidéos (en haut et en bas), et je n'ai pas trop trouvé comment résoudre ça sans passer par Sony Vegas, sachant que je monte mes vidéos avec WMM pour l'instant. Donc si vous avez la solution, je vous aime.

Bonne soirée, et bon jeu à vous !
  • Edit (piaf): Je viens de voir que dans certaines vidéo l'image bouge sans raison apparente... Je comprends pas trop, si quelqu'un a la solution.. merci !

Nouvelle vidéo de présentation de mod, cette fois sur Better Storage !

J'upload également le premier épisode de ma nouvelle série sur la map aventure "The Safari", j'espère que ça vous plaira !

Enjoy ! (et n'hésitez pas à poster un avis sur celle ci :).

Bon après-midi et bon jeu !

PS: Vous trouvez que 2 vidéos/jours c'est trop ? :x

Bonjour ! Aujourd'hui deux vidéos comme a l'accoutumée !
D'abord, cette nouvelle présentation de mod ! MrCrayfish Furnitures !

Dans l'après-midi sortira le deuxième épisode de The Safari, donc en attendant regardez le premier si vous ne l'avez pas encore vu ! :P

Un Avis ? Un Conseil à donner ? N'hésitez pas, je suis preneur !

Bonne journée, et bon jeu ! :)

Bonjour !

L'épisode 3 est de sortie avec une nouvelle intro ! J'espère que ça vous plaira, dites moi ce que vous en pensez !

De plus, j'ai uploadé une vidéo de présentation de la chaîne !

Voilà, comme a l'accoutumée je prends avec plaisir toute remarque ou commentaire, et j'améliorerais le contenu au fur et à mesure !

Bonne journée, et à vos cubes ! :D

Bonjour à tous !
The Safari est maintenant terminé, les 7 épisodes sont disponibles sur la chaine et je vous invite a les découvrir !
Egalement disponible, l'épisode d'introduction de la nouvelle série: Max Amplified Survival !

Enjoy !

Et voilà le premier épisode de la série !

J'espère que vous l'apprécierez !

Abounnez vous si vous aimoué ;)

Tu es passé partenaire avec .fr? Avec 5 abonnés?

Sinon sympa l'épisode 1, et ta chaîne est pas mal, je m'y suis un peu attardé ;-)

Essaye de trouver une intro qui te sois propre, et pas un template.

Sinon le reste est pas mal pour un début ^^