MaxusRednote

SkycerM

Aventurier
30 Décembre 2011
14
0
1
30
Salut à tous !

C'est Maxus06, et aujourd'hui je vous présente ma magnifique chaîne : regardez ce fond d'écran et ces vidéos... Ah mince ! Vous pouvez pas voir... Cette chaîne est à moi, rien qu'à moi !... Tenez, le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/MaxusRednote

Voilà, c'était une présentation assez drole de ma chaîne, alors j'espère que vous n'oublierez pas de commenter, de liker , mettre en favoris et de vous abonner !

Ciao !
Maxus06 alias Maxus Rednote

Salut à tous, c'est Maxus06 !

Je vous envoie le lien de ma première vidéo avec Farell06 :

Amusez-vous bien !

Et resalut à tous !

Maintenant, on se retrouve pour un premier épisode de A2T, la superbe émission de maps aventures ! Voici le lien:

Bonsoir à tous !

Je me sens en forme, et c'est pour ça que je vais vous donner le premier épisode de ma deuxième aventure avec Iriganota, Jungle Craft ! Voici le lien :

Jungle Craft - Ep.1 :

Bonsoir à tous encore une fois !

Ce soir, je vous présente le premier de mon aventure en solo en hommage à Aurelien_Sama. Cette aventure s'appelle A_S Islands ! Voici le lien du premier épisode :

A_S Islands - Episode 1 :

Et salut à tous !

C'est Maxus06, et aujourd'hui je vous propose un première vidéo délire sur WolfTeam (enfin la première partie) ! La deuxième partie sera uploadé d'ici peu ! Voici le lien de la premièe partie :

Délire Wolfteam N°1 : Noob Attitude - 1e Partie :

Salut à tous !

Aujourd'hui sans plus attendre, je vous envoie la 2e partie du délire sur WolfTeam ! Si vous aimez ce jeu, n'hésitez pas à me le dire et on vous invitera dans la meute pour jouer avec nous ! Allez, voici le lien :

Délire WolfTeam N°1 : Noob Attitude ! (Partie 2) :

Si tu pouvais éviter d'écrire en noir. C'est illisible sur le fond bleu foncé.

Et salut à tous !

C'est Maxus06, et sans plus attendre, une vidéo : la deuxième partie de A2T sur la map The Tourist. Sans transition, voici le lien :

A2T [1 - P2] :