SUJET CLOS

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
Salut Golembenji. Déjà j'ai une question : il a quoi de plus ton discord par rapport au discord de minecraft.fr ? il n'est pas juste francophone ? des événements sont prévue dessus ?
Car le discord de minecraft.fr, il y a du monde, beaucoup de monde, il y a un bon staff qui font bien leur boulot dont une partie technique qui aide les personnes en difficulté. Donc je repose ma question : il propose quelque chose de mieux ou différent de minecraft.fr ?
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Salut Golembenji. Déjà j'ai une question : il a quoi de plus ton discord par rapport au discord de minecraft.fr ? il n'est pas juste francophone ? des événements sont prévue dessus ?
Car le discord de minecraft.fr, il y a du monde, beaucoup de monde, il y a un bon staff qui font bien leur boulot dont une partie technique qui aide les personnes en difficulté. Donc je repose ma question : il propose quelque chose de mieux ou différent de minecraft.fr ?
Le problème du discord mc, c'est qu'il est un peu trop "fourre-tout" et que plusieurs conv se font en parallèles sur le chat...
J'espère que ce nouveau discord résout ça.

edit : en plus de commenter, je vais présenter le discord, (ce que @auteurdupost a "oublié" de faire) :


Salons textuels : il n'y en a qu'un, et c'est #general. Je demandais le bras, il ne m'a même pas donné un ongle.
De plus, à part "Musique" qui est juste HS, tous les salons vocaux n'ont pas de signification (à part "staff", mais ce n'est pas pour nous :'-( ). Pourrait-on avoir un peu plus de vraies sections (ex : "mises à jour de mc", "les serveurs", "flood"...) ?

Voici les 10 premiers messages de #general, pour vous donner une idée :
FIRST :3
-
[fondateur] ;-)
-
Yo
parlez
-
slt
-
active ton micro
-
yo
-
activez vos micros
-
golemebenji vien 1v1 hicka
-
je peu aller sur bot musique comment
-
.m play electro 2017

On a donc 2 flood, 2 supports, 5 demandes de conversations sans succès, 1 message incompréhensible, et 0 trucs intéressants...

P.S. : Si jamais un message intéressant ET en lien avec mc était posté sur le Discord, prévenez-moi et je reviendrais dessus. ;-)
 
Dernière édition: