mc moddé impossible de se connecter a un serveur après l'avoir quitté

TheFiery_

Bucheron
23 Février 2021
3
0
11
Bonjour

J'ai crée un modpack sur un serveur minecraft pour jouer avec mes amis, nous avons parfois des problèmes qui agacent.
Lorsque le serveur est allumé, coté client sa affiche "impossible de se connecter au serveur" jusqu'à présent rien de dérangeant, lorsque je me connecte après avoir lancé mon jeu sa fonctionne bien mais lorsque je quitte pour revenir il est écrit "Connexion au serveur" puis "Délai de connexion expiré" et sur la console il est écrit "id=null" et "lost connection: Disconnected".
En vanilla j'ai aucun problème sur ce même serveur.
 

Fichiers joints

  • debug client.log
    4 Mo · Affichages: 42
  • debug serveur.log
    4.4 Mo · Affichages: 54
  • latest serveur.log
    247 KB · Affichages: 52

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 423
193
489
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Code:
Can't keep up! Is the server overloaded? Running 3340ms or 66 ticks behind
Il semblerait que le serveur ne suive pas la charge, il faudrait essayer de réduire les autres programmes lancés dessus (typiquement ne pas jouer dessus en même temps).
Tu peux aussi essayer d'allouer plus de RAM, car a priori tu n'as pas mit de -Xmx.

Cordialement,
ShE3py
 

TheFiery_

Bucheron
23 Février 2021
3
0
11
Bonjour, merci de la réponse.

il y a un total de 300 mods et nous sommes en général 5 sur ce même serveur.
Sur ce serveur il y a 10 Coeurs d'un ryzen 9 5950x et 20gb de ram en ddr4 à moins que le serveur en a besoin de plus que 20 pour le nombre de mods :confused:
j'ai finalement mis -Xmx20G le serveur utilise pas plus de 14gb mais j'ai toujours ça
[12:31:32] [Server thread/WARN] [minecraft/MinecraftServer]: Can't keep up! Is the server overloaded? Running 4081ms or 81 ticks behind
si je fais un tp sur une zone non chargée, sa fait une latence pour toutes les personnes sur le serveur de plus qu'il utilise pas toutes les ressources à sa disposition
 

TheFiery_

Bucheron
23 Février 2021
3
0
11
As-tu bien mit le -Xmx avant le -jar ?
Si oui, envoie ton script de lancement du serveur.

java -Xms20G @user_jvm_args.txt @libraries/net/minecraftforge/forge/1.18.2-40.2.0/unix_args.txt "$@"

dés que je lance le serveur il est vers 14G mais au bout de 20-30min il peut monter à 19G à cause des 300mods donc je vais rajouter de la ram
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 423
193
489
247
21
Mìlhüsa
C'est -Xmx et non -Xms qu'il faut mettre. De plus, vérifie aussi que tes fichiers (user_jvm_args.txt, unix_args.txt) n'ont pas eux aussi un -Xmx.