Mc patcher

Sire William

Aventurier
20 Mars 2011
3
0
0
Bonjour amis Minecraftien !
Voilà Depuis que j'ai mis a jour mon Minecraft en 1.3
Mc patcher ne marche plus ....
J'ai plus de texture pack, j'ai bien un mod nouveau mais je ne pense pas que cela ai affecté le programme
Bref impossible de jouer avec mon mod, Que faire? suivre Mc patcher et reinstaller Minecraft, ou reinstaller Mc patcher
J'ai chercher dans les topics, j'ai rien croisé de semblable, et sur minecraft fr j'ai lu quelque part qu'ils y a avait d'autre problemes de se genre....

Bref pourriez vous éclairé ma jack o' lantern, je ne sais plus quoi faire, bien qu'il n'y ai de réel soucis, sa me tracasse un peu :/

Merci d'avance

Par principe, je cherche constamment à vouloir mettre à jour mes programmes. Après la mise à jour de la 1.3, cela semblait logique de le faire du coté de MCPatcher, ceci dit ça fait quand même près d'un mois que cette mise à jour de Minecraft à eu lieu...

Bref, tout ça pour dire que tu devrais te rendre sur la page officielle du programme et télécharger la dernière version. Tout le monde l'utilise et ça marche très bien, y'a pas de raison donc de ton coté que ça foire ;)

quelqu'un pourrait me linker le site officiel ^^'
Je ne l'ai tjrs pas trouver....

j'ai des problèmes de connexion .... tout cela commence a m'enervé légérement, bref je reste a jour heiin :)

Tu n'as pas trouvé ou tu n'as pas cherché ? Car moi j'ai tapé "mcpatcher" dans google et le premier lien est celui :

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=46173

Oui, c'est le site officiel... Pfiou, c'était dur...