[MC V1.0][64x] Obicraft Pack - Le Respect du Defaut

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
Obicraft Pack v0.4

Bonjour à tous ! Ici Obisam, qui vous présente un pack sur lequel il a beaucoup planché, rien que pour le plaisir de ceux sohaitant un pack HD avec les textures par défaut. (Je sais, c'est dur à imaginer sans rien avoir sous les yeux, c'est pour cela que je vous sors un topic tout bien structuré et plein de bonheur).

obicraftscreens.png

Screenshots


Vidéos

Obicraft Pack [MV V1.0][64x][V0.4] par Obisam (moi)​

LVTP : Présentation du Obicraft Pack par Bastonne

Obicraft Pack [MC Beta1.8][64x][V0.1] par Obisam (moi)​

Remerciements

Je sais que vous vous en foutez complètement, mais j'ai envie de dire MERCI à certaines personnes ou packs dont je me suis inspiré.​

Donc, MERCI à :​

Kigyar pour avoir été mon beta-testeur durant tout le temps où je créais ce pack.​
Squallichon pour euh... Etre gentil =D​
Zorax, pour se foutre complètement de mon pack puisqu'il déteste les textures par défauts.​
Toi, qui va télécharger ce pack maintenant, sinon je mange tes frites.​

Et MERCI aux packs :​

Soartex, pour être une source d'inspiration constante.​
Faithful, pour avoir été la base du pack.​
Misa, pour des textures en 64x64 mega-trop-super-realiste-floues.​

Et euh... Voilà, c'est tout. Enfin, je crois. Merci à toi en tous pour avoir dédaigner jeter un coup d'oeil sur ce topic tout moisi.​

Téléchargement

Voilà, donc prends-en soin. Et n'oublie pas de respecter toutes les étapes dans la catégorie suivante, sinon ton jeu va être dégueulasse...​


Anciennes Versions


Installation

- Télécharger la dernière version de MCPatcher :​

- Patcher Minecraft avec "HDTextures" et "HDFont"​
- Télécharger ce pack​
- Copier le ZIP de ce pack dans votre dossier "texturepacks" du dossier ".minecraft".​
- Lancer Minecraft et sélectionner le pack "Obicraft Pack" via le menu "Mods and Textures Packs"​

Mods Compatibles

Aether : A venir...​

Et puis euh...

N'hésite pas à parler de ce pack si tu le trouves bien. Car ça serait un peu embêtant pour nous que ce pack coule juste parce que tu te la joues solo.​

Et puis surtout, encore merci, parce que t'es sympa, t'es gentil, t'es grand, beau, fort, intelligent (donne moi vite des coups de fouet !)...​

___________________​
 

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
Non mais les trucs qui manquent sont bénins et vont parfaitement avec le thème du pack dans tous les cas. Considère le comme fini, je n'y retoucherais pas avant la 1.9 =)
 

James

Aventurier
20 Septembre 2011
9
2
1
26
Ah ouais ! Je le trouvé simpa. Sauf .. je sais pas je peux pas accrocher a ce texture pack.. je sais pas pourquoi. Mais sinon, GGG (triple GG) !
 

rremb

Aventurier
15 Septembre 2011
30
1
3
25
Yeah ! Un pack comme je les aimes : En HD, et épuré.

Bravo maître Obisam, vous avez réussi le pack aussi dark que vous !

Sinon pourquoi le fichier sur médiafire s'appelle bobicraft ? x)
 

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
Obicraft Pack v0.1

aaaBonjour à tous ! Ici Obisam, qui vous présente un pack sur lequel il a beaucoup planché, rien que pour le plaisir de ceux sohaitant un pack HD avec les textures par défaut. (Je sais, c'est dur à imaginer sans rien avoir sous les yeux, c'est pour cela que je vous sors un topic tout bien structuré et plein de bonheur).

obicraftscreens.png

Screenshots


Vidéos

Là enfait, j'attends que des testeurs de textures packs essaient le mien en vidéo pour remplir cette catégorie...​

Remerciements

Je sais que vous vous en foutez complètement, mais j'ai envie de dire MERCI à certaines personnes ou packs dont je me suis inspiré.​

Donc, MERCI à :​

Kigyar pour avoir été mon beta-testeur durant tout le temps où je créais ce pack.​
Squallichon pour euh... Etre gentil =D​
Zorax, pour se foutre complètement de mon pack puisqu'il déteste les textures par défauts.​
Toi, qui va télécharger ce pack maintenant, sinon je mange tes frites.​

Et MERCI aux packs :​

Soartex, pour être une source d'inspiration constante.​
Faithful, pour avoir été la base du pack.​
Misa, pour des textures en 64x64 mega-trop-super-realiste-floues.​

Et euh... Voilà, c'est tout. Enfin, je crois. Merci à toi en tous pour avoir dédaigner jeter un coup d'oeil sur ce topic tout moisi.​

Téléchargement

Voilà, donc prends-en soin. Et n'oublie pas de respecter toutes les étapes dans la catégorie suivante, sinon ton jeu va être dégueulasse...​


Installation
- Télécharger la dernière version de MCPatcher (pour MC1.8.1) :​

- Patcher Minecraft avec "HDTextures" et "HDFont"​
- Télécharger ce pack​
- Copier le ZIP de ce pack dans votre dossier "texturepacks" du dossier ".minecraft".​
- Lancer Minecraft et sélectionner le pack "Sphax PureBDCraft" via le menu "Mods and Textures Packs"​

Ce qu'il manque

Alors voici ce qu'il reste à ajouter dans le pack. Attention, la liste est longue et peut engendrer quelques migraines virulentes au fil de la lecture :​

Terrain

Lave​
Eau​
Cassures​
Petite Broussaile du désert​
Cactus​
"Mini-sapin"​
Citrouille​
Eponge​
Les deux machins bizarres entre la lave et les cassures.​
Les bébés-arbres :3​
Bloc-Son​

Mobs

Spider​
Skeleton​
Wolf​
Pig​
Enderman​
Pigzombie​
Pigman Zombie​
Ghast​
Blue_Spider​

Items

Colorants​
Minecarts​
D'autres petits trucs par-ci par là.​

Donc tous les trucs que je viens de citer au dessus sont du Faithful Pack et du Soartex. Et je les ferais moi-même plus tard quand j'aurais le temps. Mais tout est uniforme dans le pack =)​

Mods Compatibles

Mo's Creatures : A venir...​
Aether : A venir...​

Et puis euh...

N'hésite pas à parler de ce pack si tu le trouves bien. Car ça serait un peu embêtant pour nous que ce pack coule juste parce que tu te la joues solo.​

Et puis surtout, encore merci, parce que t'es sympa, t'es gentil, t'es grand, beau, fort, intelligent (donne moi vite des coups de fouet !)...​

___________________​