[MC1.0.0] InfiCraft : Où Tu peux tout créer à partir de tout

Cry-of-Angel

Aventurier
10 Septembre 2011
72
8
3
31
Vechs Super Hostil Map
www.youtube.com
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, un nouveau mod sortis sur Minecraft.forum.net, InfiCraft, crée par un moddeur du nom de mDiyo.

Ce mod nous propose une infinité de création et de possibilité de création, je m'explique, on va commencer avec la base de ce mod, les tables de crafts et tapi pour décorer vos intérieurs :

15q400o.jpg

Ensuite, quand je dis que vous pouvez tout craftez, tout les outils, avec toutes les combinaisons de matériaux, je ne déconne pas, regardez ça !

2d9wt8j.jpg

2yv1moz.jpg

Et oui, ça en fait beaucoup, mais ce mod ne serait pas intéressant si il ne donnait pas des possibilité de création hors normes, des objets qui donne des possibilités hors du commun. Regardez plutôt :

2iscd3l.jpg

Mais il y aussi des usages plus commun de ces outils très sympatoches, recolter la glace, recolter des objets étranges dont je ne comprends pas l'utilité ou créer de superbes fermes en un seul coup :

234oro.jpg

suzfok.jpg

e39mu.jpg

Liens vers le topic officiel :
http://www.minecraftforum.net/topic/521617-100-inficraft-smp/

Lien de téléchargement :
ModPack Complet [client]
ModPack Complet [Serveur]

Je n'en reviens toujours pas du travail de titan que le gars à fait ! (Il doit s'ennuyer chez lui xD)

Mais c'est serieusement un truc de dingue, quand t'ouvre ton inventaire et que tu contemples tout pour la 1ère fois tu te dis "ouah putain ... Mais je pourrais jamais avoir tout ça de manière normal Oo". C'est juste pas possible, puis le mec mais il a du passer des heures, des jours, des semaines à coder avec pour seul ami le café (ou autre chose commençant par c et qui se respire avec un principe de minecart)

J'était bouche bée en voyant le nombre d'item...
GG au créateur du mod bon je vais me mettre a tout compter :
1H plus tard
euh mince je me suis encore perdu je dois tout recommencer...

J'ai un petit problème ^^
Comment l'installer j'ai essayer toute les technique est même avec le Readme je n'y comprend rien quelqu'un aurait l'amabilité de faire une vidéo ou de m'expliquer s'il vous plait ?