MCBT - Minecraft Btooom [REC]

Boudou6

Aventurier
26 Décembre 2017
12
2
4
26
Nom de votre serveur : MCBT
Type de serveur : PVP
Anti Grief : Oui
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20
Plugins utilisés : Fait maison, ViaVersion, MusicBoxes, PlotSquared, MCJukebox, MultiWorld
Adresse IP : sandbox04.mtxserv.fr:27350
Version : 1.10.2
Discord : https://discord.gg/e4Bvqd3

upload_2017-12-23_0-49-50-png.26398

Description du serveur :

MCBT, Minecraft Btooom, est un serveur créer par une seule personne et ses fidèles compagnons. Le projet commença en 2013 quand un jeune homme surnommé Arnarchick (Alias aeim) eu l'envie de voir un manga du nom de Btooom entrée dans minecraft. 5 ans de développement plus tard le jeu est opérationnelle en version bêta, tout proche d'un jeu jouable à la perfection, et nous somme à la recherche de joueurs prêts à se battre et à tout exploser pour tester le jeu et ses moindre failles.

Le Mode de Jeu
Dans MCBT vous pouvez lancer une partie à 2 minimum mais vous pouvez être 20 au total. C'est un chacun pour soit. Pendant plusieurs minutes vous respawnez indéfiniment pour repartir au combat jusqu’au deux dernières minutes, c'est à ce moment que la mort devient définitive et que le dernier survivant gagne la partie.

MCBT est un jeu PVP stratégique et compétitif où vous allez faire exploser vos adversaires avec des bombes appelé "Bims" voici les 8 types de bims disponibles actuellement.

La Bim à fragmentation
: Une bim classique mais efficace qui, quand elle est jeté, explose au moindre contact.
upload_2017-12-23_0-51-46-png.26401

La Bim à retardement : Cette bim dois être activer avant d'être jeter, son compteur débute à 10 secondes et une fois atteint le chiffre 0, "Booums". Plus la bim passe de temps en dehors de votre main, et plus l'explosion sera puissante.
upload_2017-12-23_0-53-17-png.26405

La Bim tracker : Prenez littéralement contrôle de votre bim et faite la voler vers vos ennemies, mais attention manipulez cette bim vous rend très vulnérable car pendant son utilisation votre personnage est immobile.
upload_2017-12-23_0-52-34-png.26403

La Bim télécommandé : Posez cette bim au sol et activez la quand vous le voulez grâce à votre télécommande. Attendez qu'un joueur passe et déclenchez la !
upload_2017-12-23_0-52-15-png.26402

La Bim chimique : Après un temps de préparation cette bim peut être lancé pour infliger de lourd dégâts qui aveugle et affaiblie tous les ennemies dans sa grande zone d'effet. Le gaz toxique est plus lourd que l'air ce qui le tassera au sol donc attention a bien placé votre bim.
upload_2017-12-23_0-51-14-png.26400

La Bim à implosion : Une bim qui une fois quelle touche obstacle se colle et aspire l'air autour pour ensuite provoquer une puissante pulsion de vent qui propulse les joueurs dans le ciel et engendre des gros dégâts de chute.
upload_2017-12-23_0-52-54-png.26404

La Bim flamme : Une bim qui brûle tous les adversaires qui rentre dans son rayon. Elle dure un certain temps ce qui permet de bloquer un passage.
upload_2017-12-23_0-53-32-png.26406

La Bim bouclier : Elle vous donne résistance, rapidité et force pour terrasser vos adversaires à coup de poing mais après cette adrénaline vous êtes plus faible pendant quelques secondes.
upload_2017-12-23_0-53-44-png.26407

Le Mode de Jeu
Dans MCBT vous pouvez lancer une partie à 2 minimum mais vous pouvez être 20 au total. C'est un chacun pour soit. Pendant plusieurs minutes vous respawnez indéfiniment pour repartir au combat jusqu’au deux dernières minutes, c'est à ce moment que la mort devient définitive et que le dernier survivant gagne la partie.

Les Radars
Avec tout cela vous avez un radar, ce petit bijou va détecter tous les joueurs proches de vous. Si vous réunissez 7 autres radars sur le corps de vos adversaires vous obtenez un radar en diamant qui vous permet de détecter les 10 ennemies les plus proche sur la map. Avec ton radar tu peut aussi voir les cadavres de tes adversaires, les boosters et les coffre bonus. Vous pouvez aussi vous cacher dans l'eau pour échapper au radar adverse.

Les Boosters
Il n'y a que 3 boosters au maximum dans une map, il doit être activé pour qu'après 10 secondes il donne un effet bonus (Résistance, Rapidité, Force ou Régénération) à tous les joueurs proches. Il faut attendre 60 seconde pour le ré-utilisé.

Les Coffres
Les coffres sont un peu partout sur la map, vous pouvez les fouillez pour avoir des bonus tel que des points de vie, des bims, téléporteur et de la stamina.

Et bien sûr Il y a plein d'autre chose comme les coffres bonus qui apparaissent dans des météorites, la compétence passive qui modifie le gameplay à votre goût, les points de chance qui augmente les chances d'avoir de votre bim préféré, 3 map avec des thèmes différents, de l’équipement pour améliorer les bims, des cosmétiques pour plus de fun, et plein d'autre contenu génial.

Nous recherchons donc des joueurs motivés pour tester ce serveur. Contacté nous pour plus d’information et pour tester le serveur. Nous avons besoin de vous ! L'adresse ip vous seras envoyer après votre contact.

Boudou -> Bras droit

Anarchick -> Fondateur de MCBT

Nous recrutons toute personne voulant aidé le projet (builder/musicien/graphistes/helpers/...)

Voici un petit message de notre cher ami Anarchick.

"J'ai 21 ans, ancien petit youtubeur, diplômé d'études audiovisuel, je joue à Minecraft toutes les semaines depuis sa création il y a fort bien des années. J'ai déjà tenu un serveur pendant 2 ans avec une petite équipe très sympathique.
En février 2013 j'ai eu l'idée d'un projet d'un serveur innovant. J'ai monté une équipe de 15/20 personnes mais les codeurs ont rencontrés un problème majeur causé par l'apparition de la maj 1.7. Bien que le côté dev Java n’avançait plus je continué à approfondir mon idée. Vers juin 2014 j'ai découvert Skript et j'ai commencé à codé seul mon projet. Nous voilà en fin 2017 et mon serveur est opérationnel depuis plusieurs années. Toutes les personnes qui l'ont testé ont adoré le concept, beaucoup de personnes sont venus m'aider pendant 1 ou 2 mois. Actuellement cela fait 1ans qu'un jeune homme de mon age est venu m'aider en tant que testeur et fidèle conseiller,
(Sa c'est moi !).

Mon serveur est pour résumé tout à fait opérationnel,
Nous somme 2 sur le projet mais il n'y a pas besoin d'une grosse équipe pour ce type de serveur."

Dernière édition:
Bonsoir présentation tres tres sympathique ! cependant essayez de dynamisé vos "up !" cela salit un petit peu l'image de votre post
Bon courage pour la suite,
Cordialement,
Ofghanirre

• J'aime
Reactions: Boudou6