Semi-RP McCraft

Vibrodride

Aventurier
25 Mai 2013
1
0
1
30
  • Salut à tous!
    je vous présente un nouveau petit serveur Semi-RP bien sympa et en plein développement, McCraft !

Ip: m21.*.com:2662

comme je l'ai dis on est en plein développement du coup on a pas tous les plug-in qu'on veut, du coup on a encore une white-list, donc donnez nous votre pseudo minecraft et rendez-nous une ptite visite pur visiter! (putain mais qu'il et con
    68.gif
    )

Et si vus voulez en savoir plus sur ce serveur, ou poster une candidature pour devenir citoyen et tentez votre chance avec une nouvelle vie sur le serveur, parce que vous avez craquer sur sa beauté ou sur les magnifique admins, (
    53.gif
    ) je vous invite a vous rendre sur notre forum incroyable et original (...) :

http://mccraft-serveur.xooit.fr/index.php

On a bien sur de nombreuses idées pour nous améliorer et nous étendre, evenst, PvP ou faction (peut-être), nouveaux bâtiments et nouvelles villes !
    De plus on ne veut pas trop se noyer dans les plug-in, du coup chacun régule ses échanges avec les autres joueurs et les admins avec les ressources.

pour plus de renseignements et connaitre les règles du serveur c'est encore sur le forum, mais sa reste plus ou moins les même que su tous les serveurs:

-pas de grief
    -pas de vols
    -pas de PvP sans autorisation
  • -enfin l'important c'est de pas pourrir le jeu de autres

après les admins sont pas (trop) cons et comprennent les situations particulières. Et on a des super trucs pour les punitions (mieux que le ban :ouioui: ), des trucs qui peuvent vous dégouter de minecraft (enfin faut pousser pour en arriver la ;) )

bon enfin bref, venez nous rendre une visite sur McCraft et vous éclater !
possibilité Mumble,TS3 et Skype

• allé @++