McEDit 1.3.1/1.3.2

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
Bonjour.
je suis un trés gros utilisateur de mcedit. Depuis quelques semaines minecraft a effectué une mise a jour ajoutant un certain nombre de nouveaux blocks. J'étais trés content de pouvoir varier davantage mes constructions (notamment avec le magnifique block emeraude), cependant aprés 15 jours je ne parviens toujours pas à trouver une version de mcedit pour minecraft 1.3.1 / 1.3.2 sur pc. J'ai bien trouvé pour mac mais pas pour pc. La seule version pc que j'ai déniché se ferme dés que l'on clique sur "fill and replace" (ce qui ne se produit pas sur ma version pour 1.2.5).

Y a t il désormais une exclusivité de mcedit sur mac ou la version pc est plus longue à encoder ? Ou je ne cherche pas au bon endroit... Quelqu'un pourrait m'aiguiller dans la bonne direction ?Merci d'avance pour toute aide/réponse apporté. ;)
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Il faut noter que la 1.3 fusionne le solo et le multijoueur et s'attaque donc au moteur du jeu lui-même!
La mise à jour de McEdit prendra peut-être beaucoup de temps...
 

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
Non, cela n'a rien a voir, j'ai ouvert une save 1.3.1 avec mcedit pour 1.2.5, sans prblm, seul les blocs inexistants dans cette version n'apparaissaient pas. De plus si c'était le cas, la version mac ne serait pas deja a jour elle ^^"
 

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
j'ai remarqué que le mcedit 1.2.5 sa nomme mcedit R1000, qui fonctionne sur mon pc contrairement aux autres versions de mcedit qui elles tournent sur mon autre pc (qui a la meme configuration). C'est quoi la fiffrence entre un mcedit classique ou un mcedit R1000 ?
 

Liruox

Chasseur de saucisson
14 Septembre 2012
24
2
3
Île de la Réunion
Ceci ne va pas faire avancer le problème mais je me trouve actuellement dans le même cas, j'ai essayé de "bricoler" un Mc Edit avec la dernière version sortie sur mac et celui que j'ai sur Windows, quelques légères améliorations, mais toujours pas de solution pour le "Fill and Replace" qui ferme directement le logiciel.
Une aide serait plus que la bienvenue :eek: merci d'avance
 

Wazatus

Aventurier
21 Juillet 2012
17
2
3
Vous pouvez toujours utiliser la version 1.2.5 de Mc edit pour les maps 1.3.1, le seul truc c'est que vous ne pourrez pas faire de fill and replace avec les nouveaux blocs de la 1.3.1 (y'en a pas trop donc ça va ^^)
 

Wazatus

Aventurier
21 Juillet 2012
17
2
3
World edit, pas Mc ^^, et en plus, pour l'avoir testé, la version de spc (pas la toute dernière) est moisie, il manque plein de commandes !