McFly88m

McFly88m

Aventurier
6 Janvier 2013
19
1
3
32
Lille
Salut à tous ! Meilleurs voeux pour 2013 !

Tout d'abord, je m'présente, McFly88m ! J'ai 20 ans, passionné de jeux vidéos, aussi bien aventure que FPS et RPG, je suis actuellement en deuxième année de licence modélisation et animation 3D à Lille.

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a un peu plus d'un an, d'abord en solo, puis en multi avec des amis.

Je poste aujourd'hui sur ce forum pour vous faire découvrir ma chaine Youtube :

http://www.youtube.com/user/AntoineMcFly88m/videos?view=0&flow=grid

Je ne suis pour l'instant que débutant sur Youtube, j'ai seulement 3 vidéos en ligne à l'heure actuelle, je vous demande donc d'être indulgent :) (ma première vidéo a été postée il y a 6 jours )

Ma première playlist concerne le mod PowerCraft, qui est un mod assez méconnu au final, mais que j'apprécie beaucoup !

Voila, je pense en avoir terminer, je posterai un message sur ce forum à chaque fois qu'il y aura du nouveau sur ma chaîne !

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, et à bientôt sur YouTube !
 

McFly88m

Aventurier
6 Janvier 2013
19
1
3
32
Lille
Salut à tous ! Deux bonnes nouvelles aujourd'hui ! Tout d'abord j'ai mon permis, et en second, j'ai enfin fini d'uploader la première vidéo de l'aventure suivie que j'ai commencé avant hier soir ! Merci ma connexion internet déplorable...

Je vous souhaite à tous une bonne journée ! :)
 

McFly88m

Aventurier
6 Janvier 2013
19
1
3
32
Lille
Salut ! Voila, mon LP est lancé, déja deux episodes en ligne ! Voici un lien vers le 1er Episode :


Bon visionnage et abonnez vous :)
 

McFly88m

Aventurier
6 Janvier 2013
19
1
3
32
Lille
Hey Hey Bonjour à tous !

Je viens de poster le 6éme épisode de mon LP ! Oui Déja !

Alors si vous voulez vous éclater, courez courez sur ma chaîne !

Ps : Regardez a partir du 5éme, avant c'est pas ultra intéressant ^^




Merci :D Abonnez vous !