Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste MCMODDE - Serveur Minecraft Moddé [RECRUTEMENTS]

MCMODDE

Aventurier
27 Janvier 2018
2
0
2
28
SOMMAIRE :

I : PRESENTATION

II : POSTES A POURVOIR

III : LES ATTENDUS

IIII : COMMENT S´Y PRENDRE ?

I : Présentation_

MCMODDE est un serveur Minecraft MODDE, dont la période de développement vient de finir, qui va bientôt ouvrir ses portes et qui accepte les versions crackées. Nous avons décidés de créer ce serveur afin de permettre aux joueurs ne possédant pas de compte premium d'avoir accès aux serveurs moddés. C'est un serveur évolutif qui proposera régulierement des sondages afin de connaitre les attentes de ses joueurs (mods attendus, fonctions etc). Actuellement le serveur propose l'accès a des mods d'énergies (réacteurs...), fonctions avec ceux-ci, blocs, liquides, décorations, armures, minerais.... et plus encore.

II : Postes a pourvoirs_

-COMMUNITY MANAGER (1-2)

-MODERATEUR CHAT (3)

-MODERATEUR (3)

-DEVELOPPEUR (1-2)

III : Les attendus_

Un professionnalisme et une maturité a la hauteur du projet et de ses fondateurs. Respecter un cahier des charges précis ainsi que le réglement mis en place. Respecteur ses droits sans en abuser. Une disponibilité suffisante au bon fonctionnement.

IIII : Comment s'y prendre ?_

Afin de faciliter l'échange nous vous demandons premièrement d'envoyer un mail comprenant un CV et une lettre de motivation a l'adresse suivante : [email protected]

Ou sur Facebook :

McModde

Ou sur Twitter

@MCMODDE

Vous recevrez un mail que ce sois positif ou négatif. Si votre candidature est retenue vous serez en suite contacté pour un rendez-vous vocal.

En vous souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement

Tim - Fondateur MCMODDE

Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France

2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Spiritus j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .

3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .

4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h

5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro

6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .

7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .

Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.

● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Cordialement Spiritus

SOMMAIRES:

1.PRÈSENTATION IRL

2.PRÉSENTATION IG

3.MES HORRAIRES

4.MES MOTIVATION

5.MES QUALITÉ/DÉFAUTS

6.METIT MOT DE FIN

1.Bonsoir, je me présente ClawII ancien fondateur d'un serveur modé minecraft et créatdur du mod Urania qui est acctuellement indisponnible. Pour faire simple je m'appelle Théo et je suis âgé de 15ans je suis pianiste et aime developper les mods minecraft je consacre beaucoup de temps à Minecraft et à l'knformatique en général.

2.Je me présente ClawII/HdGame, ancien fondateur du serveur Uranka et créateur du mods urania qui rajoute plusieurs minerais (4). Je sais creer des launcher et les associé direcetment au serveur avec les mods(logique). Je joue à minecraft depuis la version 1.5 se qui ma fait changé pas mal de fois de pc×)
Je sais un peux builds mais mes rôlds principaux sont la gestion des modes(launcher versiob), l'administration est un de mes points forts et pour finir la modération.

3.Je suis près à libère de mon temps pour votre serveur:

Lundi: 18h/23h
Mardi: 18h/23h
Mercredi: 14h/23h
Jeudi:17h/23h
Vendredi: 18h/23h
Samedi: 10h/23h+
Dimanche: 10h/23h

Mes horaires sont souples donc possibilité d'être présent quand vous le souhaité.

4.Je voudrait rejoindre votre staff car je suis vraiment intéressé par tous se qui touche au mode, vous aidez au bon développement de votre serveur, à sa coordination entre le staff.

5.Defauts: Je suis plutôt bavard et impatient mais j'arrive à me gérer.

Qualité: je suis motivé près à vous aidez, a faire mon travail qu'on ma demandé. Je connais bien minecraft et les modes je suis fort en administrations.

6.Voilà ma candidature j'espère qu'elle vous aura convaincu j'espère une réponse positif au plus vite pour que ma motivations soit toujours labmeme que maintenant.

Cordialement ClawII ancien fondateur du serveur Urania et créateur du mode Urania.