Bonjour je me présente, je suis MCMuet (sur YouTube).
Je propose sur ma chaîne principalement des vidéos Minecraft, qui ont pour but de vous divertir et à la fois d'aller au dessus du Lets Play traditionnel en vous proposant des montages vidéos (qui sont faits de mon mieux :s) sur des Mini-Jeux, des tutos ou autre...
Je vous laisse regarder ce que vous pourrez découvrir sur ma chaîne :
Vous aurez droit à ma série principale, CuME - Créons un mod ensemble
Le but est simple: Je crée un mod au fur et à mesure des épisodes selon vos envies. Pour ne pas présenter quelque chose d'ennuyeux et long à en mourir j'ai préféré vous laisser juste la séquence de démonstration du mod. Et vous dans tout ça ? Eh bien c'est vous qui me proposez des "trucs" à rajouter au mod. Pour cette saison on crée un mod rajoutant des crafts, vous aurez le rôle de proposer, dans les commentaires, un craft qui sera sélectionné puis diffusé dans l'épisode qui suit. Vous pourrez bien entendu suivre l'avancement du mod dans la description... Sinon voilà la présentation et un épisode de la série
Je vous propose également des vidéos tutos Minecraft
Pour ne pas être un "vu et revu" j'ai choisi de présenter des tutos mécanismes Minecraft plutôt méconnus du public, en voici un exemple
Et pour finir je vous proposerait des Mini-Jeux sur différents serveurs
Avec en fond des musiques rythmées il n'y a pas de quoi s'ennuyer !
Après il y a les vidéos inclassables mais sinon c'est tout pour la présentation de ma chaîne, je vous souhaite un bon visionnage
Ah et au fait, mes vidéos sont entièrement muettes... Mais c'est qu'un détail, aller, chao