Mod MContents+

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
27
Salut tout le monde ;) !
Sa faisait très longtemp que je n'avais pas fait de mod et aujourd'hui je reviens pour un mod qui en ravira plus d'un.

Ce mod évoluera en fonction des propositions faite par les menbres de ce forum et je leur répondrais si cela est possible tout d'abord, n'hésiter pas a m'envoyer des textures aussi :p.

Tous sa sera évidemment disponible en multijoueur :D ( Vanilla = SMP puis ensuite Bukkit )

Le mod serait composé pour l'instant :

- Baguette de foudre ( 70 utilisations, lance des éclairs) Terminé
- Baguette explosif ( 50 utilisations, crée une explosion de puissance 6 ( 1,5 fois plus puissant qu'une TNT) Terminé
- Panoplie d'obsidienne ( Résistance a la lave si on l'équipe entièrement ) En cours
- Panoplie de rubis ( Respiration sous l'eau )En cours
- Panoplie d'émeraude ( Saute plus haut, approximativement 2,5 blocks ) En cours
- Golem d'obsidian/rubis/émeraude En cours
- Outils obsidian/rubis/émeraude En cours
- Arc d'obsidienne ( 3 fois plus solide qu'un arc normal, Un zoom plus important et le temp nécessaire pour que la flêche parte a la vitesse maximal est diminué ) En cours

Voila pour le moment je n'ai pas beaucoup d'idée donc n'hésiter pas a proposer
Et si vous pouviez suggérer un nom de mod aussi se serait pas trop mal =)

Il me faudrait les textures des 3 baguettes

La baguette d'obsidian avec a la base un stick d'obsidian et au bout un rubis
La baguette de foudre avec a la base un stick en or et au bout une émeraude
Et la baguette de feu avec a la base un stick en rubis et au bout un diamant

Pour l'arc en obsidian, un arc un peu plus épais sur les bords avec une couleur violet foncé ainsi que les textures qui suivent ( quand on tend l'arc ).

scaled.php

Dsl double post

Je vais surement abandonné la baguette de feu, impossible de la faire spawn dans la bonne direction, elle part dans les airs quand je fait clic droit