(Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, sinon, merci de déplacer )
Bonjour / bonsoir tout le monde !
Je fais ce post après de longues recherches pour MCP 1.7.10 tout simplement car quand je lance le décompilateur (decompile.bat) il m'affiche un erreur que beaucoup de personnes ont, mais personne ne sait vraiment comment faire... je voulais savoir si vous savez d'où vient l'erreur et comment la régler (Twitch API), voici ce que le .bat m'affiche après 20 secondes d'attente environ :
== MCP 9.04 (data: 9.08, client: 1.7.10, server: 1.7.10) ==
"scalac" is not found on the PATH. Scala files will not be recompiled
# found ff, ff patches, srgs, name csvs, doc csvs, param csvs, astyle, astyle co
nfig, rg, ss
Looking in C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\.minecraft\versions for mc installs..
. OK
Copying assets... OK
Parsing JSON file... OK
Looking for minecraft main jar... OK
> Checking libraries...
Copying library twitch-external-platform... Error copying library tv.twi
tch:twitch-external-platform:4.5
Appuyez sur une touche pour continuer...
J'ai mit en gras l'erreur, j'ai vu sur un forum qu'il fallait supprimer son .minecraft et réouvrir minecraft avec la version avec laquelle je veux travailler, pour ma part 1.7.10
Quand je vais dans librairies/tv/twitch/twitch-external-platform/4.5/ j'obtient ceci :
http://prntscr.com/f3decf
Peut-être que le 32 à la fin c'est ma version du système ? Sauf que ma vraie version est 64 bits :/
J'ai vérifié un dernier truc, c'est le jdk qui est à jour et java aussi normalement.
Merci d'avance !
Thomas.
Bonjour / bonsoir tout le monde !
Je fais ce post après de longues recherches pour MCP 1.7.10 tout simplement car quand je lance le décompilateur (decompile.bat) il m'affiche un erreur que beaucoup de personnes ont, mais personne ne sait vraiment comment faire... je voulais savoir si vous savez d'où vient l'erreur et comment la régler (Twitch API), voici ce que le .bat m'affiche après 20 secondes d'attente environ :
== MCP 9.04 (data: 9.08, client: 1.7.10, server: 1.7.10) ==
"scalac" is not found on the PATH. Scala files will not be recompiled
# found ff, ff patches, srgs, name csvs, doc csvs, param csvs, astyle, astyle co
nfig, rg, ss
Looking in C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\.minecraft\versions for mc installs..
. OK
Copying assets... OK
Parsing JSON file... OK
Looking for minecraft main jar... OK
> Checking libraries...
Copying library twitch-external-platform... Error copying library tv.twi
tch:twitch-external-platform:4.5
Appuyez sur une touche pour continuer...
J'ai mit en gras l'erreur, j'ai vu sur un forum qu'il fallait supprimer son .minecraft et réouvrir minecraft avec la version avec laquelle je veux travailler, pour ma part 1.7.10
Quand je vais dans librairies/tv/twitch/twitch-external-platform/4.5/ j'obtient ceci :
http://prntscr.com/f3decf
Peut-être que le 32 à la fin c'est ma version du système ? Sauf que ma vraie version est 64 bits :/
J'ai vérifié un dernier truc, c'est le jdk qui est à jour et java aussi normalement.
Merci d'avance !
Thomas.