Nom de votre serveur : Pandora
Anti Grief : oui
Inscription nécessaire : Oui
Nombre de joueurs simultanés : 20 pour l'instant
Payant : non mais il y aura un système de donation
Mods ou plugins utilisés : Tekkit, essantials, permission,etc...
Description du serveur : Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un serveur Minecraft RP/PvP se nommant Pandora !
Le principe du serveur est le suivant : trois Royaumes se battent pour la suprématie sur leur monde. Chaque Royaume est mené par un Admin, et le serveur, chose très importante à préçiser, est moddé ! Il a des mods tels que ComputerCraft, BuildCraft, IndustrialCraft, et plein d'autres.
Qui plus est, nous avons mis en place un système de graylist : vous devenez membre si votre candidature a été acceptée !
Nous avons également des plugins tels que Essentials, PermissionsEx, iZone, et plein d'autres...
Lorsque vous ferai votre candidature vous aurez la chance d'aller dans un des 3 Royaumes.
Voici une petite partie de la présentation de chacun de nos royaume:
New-Pandora (Propriétaire : sam_houle)
Le Royaume de New-Pandora est un royaume d'une forte économie et d'une puissante force militaire. Durant plusieurs décennies maints groupes barbares et royaumes ont essayé de prendre cette ville. C'est lorsque ces groupes réussirent a entrer dans la ville et que tout sembla perdu, que le dieu Pandorâ donna à sam_houle l'épée de Créociel. Finalement sam_houle et ses troupes firent reculer les troupes ennemies.Suite à ces nombreuses attaques, sam_houle installa des fortifications tout autour de la ville. Aujourd'hui le calme est revenu dans la ville et cette ville tant convoitée est maintenant un royaume plus puissant que jamais, où l'on retrouve des assurances, des grades, des machines, et une épée légendaire au milieu de celle-ci ; on dit que seul l'élu et sam_houle peuvent prendre cette épée.
Edoras (Propriétaire the_darkloup)Le Royaume d'Edoras est une Forteresse Volante. À l'abri de toute attaque, il surplombe même ses adversaires, ce qui est un avantage probant lors de batailles. Un climat de partage et d'entraide règne sur ce petit monde à part : ceux qui sont le plus doués dans la récolte d'un certain type de ressources vont récolter ces ressources, et le travail est l'une des constituantes principales de cette paix souveraine. Lors de votre première venue au Royaume, vous serez soumis à un Jugement des Âmes du Nether, et si celui-ci est positif, vous serez le bienvenue !
Cette forteresse volante est divisée en plusieurs îles, dont une île résidentielle, une île forêt, une île de spawn, et caetera. Les parcelles mesurent chacune 8 blocs de long et 10 de large.
Lien :
IP:94.23.232.28:27050
Mumble: en construction
Site: http://mcpandora.mtxserv.fr/
Launcher: http://www.technicpack.net/launcher/
Si vous avez des problème avec le site, le launcher, ou autre chose demandez moi par MP.
IMPORTANT: VEUILLEZ TOUJOURS AVOIR LE LAUNCHER QUAND VOUS ENTRÉ DANS LE SERVEUR.
Screen :
New-Pandora :

Edoras :

Cordinalement the_darkloup
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.