[MCPC 1.5.1] Help pour la conèction au serveur

brennius27

Tanker confirmé
5 Février 2013
121
0
123
Bonjours tout le monde, je poste se topic pour demandé de l'aide, je possède un mod pack asser sympa: épicwar, mais bref je suis pas la pour le faire connaitre, tout se passait bien, je jouais avec des amis sur mon serveur mcpc en 1.4.7, mais j'ai décider de le mettre a en 1.5.1, un gros boulot, surtout pour le serveur, mais j'ai réussi à le faire marcher, mais quand je me connecte (et pas que moi), minecraft affiche ça sur l’écran:

1368634275-bug.png


(voir pièce jointe si l'image ne s'affiche pas)

Je sais que c'est lié aux id que j'ai pas mal bidouillés, mais j'ai changé, j'ai mis ceux du serveur sur mon minecraft, et inverse, sans aucun résultats, des id se sont même rajoutés.
Merci de m'aider =)
 

Fichiers joints

  • BUG.PNG
    BUG.PNG
    164.9 KB · Affichages: 73

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
21 000
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je sais que c'est lié aux id que j'ai pas mal bidouillés, mais j'ai changé, j'ai mis ceux du serveur sur mon minecraft, et inverse, sans aucun résultats, des id se sont même rajoutés.
Merci de m'aider =)
Pas normal.
Normallement dans cette situation, il faut copier le dossier config de ton serveur vers le jeu solo. Vérifie que tu as bien coupé ton serveur lorsque tu as fait cette manipulation.
Si tu avais bien redémarrer, et que donc cette solution ne marche pas, il me faut les logs complet du client à la connexion, il faut que tu passe par un .bat qui lance le client pour ça
 

brennius27

Tanker confirmé
5 Février 2013
121
0
123
Je n'arrive pas à obtenir les log en exécutant mon luncher (j'ai essayé avec le bin) avec un .bat, une fentre java s'ouvre et se ferme instantanément, j'ai oublié quelque chose ?
Merci