MCPC plus (1.7.2)- aucun log utile

Tsundare

Aventurier
1 Janvier 2014
15
1
3
38
Bonjour, je fais tourner un serveur moddé avec différent mod et plugin, en 1.7.2. Cependant j'ai eu peur quand j'ai voulu allez voir les logs, habitué au versions précédente je pouvais lire les log et trouvé ce qui n'allait pas.

Mon problème est qu'il n 'y aucun log utile, le nouveau dossier "logs" contient le démarrage dans latest.log
Code:
[13:19:58] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.7.2
[13:20:02] [Server thread/INFO]: Loading properties
[13:20:02] [Server thread/INFO]: Default game type: SURVIVAL
[13:20:02] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[13:20:03] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on *:25565
[13:20:16] [Server thread/INFO]: Preparing level "world"
[13:20:16] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
[13:20:23] [Server thread/INFO]: Done (17.759s)! For help, type "help" or "?"

puis on a le fichier fml-junk qui porte bien son nom. Ensuite le fichier fml-server-latest.log qui lui cause "forge", dans tout ça j'ai aucune annonce sur les plugins et les différent erreurs, sur mon ssh je suis obligé de taper la commande screen -r unnuméro pour voir défiler la console, je vois plein de gens posté des logs etc mais moi j'ai même pas de fichier donc si quelqu'un savait ce que j'ai oublié . J'aimerais bien un coup de main la. Impossible de debug correctement quelque chose dans cette état.

Salut,
Dans latest.log tu as les logs le plus récent. Quand le serveur est reboot, le dernier fichier de log est archivé, et un nouveau est créé, donc il faut que tu regarde dans les fichiers gz.

malheureusement j'ai regardé la plus part des archive elle ne contiennent que les log une fois que la map est lancé, en gros juste des log de chat, en gros pas très utile