Tutoriel MCreator

Florentin311

Aventurier
25 Juillet 2014
7
0
1
34
Bonjour ou bonsoir,

Je recherche un tutoriel sur MCreator. Vous allez me dire que je n’ai qu’à chercher sur Youtube… Mais, je vais vous répondre que non (il n'y a pas ce que je veux), je recherche un élément bien précis. Je voudrais faire des blocs complexe et non pas basique. Il est possible d’en faire, mais impossible de trouver une explication dessus. Ainsi, je m’en remets à vous… Merci d’avance.

Salutation Florentin311 ! Tu veux faire quoi comme bloc complexe ? C'est à dire creer un bloc qui permet de transformer un item précis en un autre ou... ? J'utilise MCreator donc peut-être que je pourrais t'aider.

Voilà un lient plus utilise, http://minecraftforgefrance.fr il utilise pa MCcreator (La plus grosse merde pour toujours), il te permet de utiliser ton cerveau et tu pourras créer t'es bloc (en plus de ça tu peux frimer :p).
MCcreator c'est de la merde, niveau posibilité et code :
Code:
l'homme est fait pour utiliser sont cerveau, alors que la machine est faite pour faire se pour quoi elle est faite, si tu deviens dépendant le jour ou le programme est plus à-jour tu est perdu.

Merci... Même si je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à Forge. En tout cas c’est mieux expliquer que MCreator et plus souple d’utilisation. Je tacherai de mis mettre quand je pourrais car voyez vous, je vais bientôt être administrateur d’un serveur (qui ouvre dans un peu plus de un moins) et je compte y faire une construction en survie qui fais environ un demi-kilomètre (oui, je suis fou)… De plus, je programme déjà en C++ …

Donc, oui ! J'utilise ma tête et j'ai pas attendu que tu me le dises pour le faire...