MCSS - MinecraftSimpleServer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
24
Bouches-du-Rhône, France
Salut à tous! Je démarre un projet,
MinecraftSimpleServer (MCSS) qui permettra de créer des serveurs simplement! En quelques clics, vous pourrez choisir de faire un serveur pour vous uniquement ou public, gérer la white list par le programme, switcher entre les fonctions...

Screenshoots :

(Pièces jointes)

:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:
Live News :
14/08/2011 : 14:40 : Création du programme!
14/08/2011 : 14:45 : Recherche de silentdos.dll - Il ne sera pas utilisé.
14/08/2011 : 14:52 : Intégration de GMDosCom.dll
14/08/2011 : 15:06 : Terminé le menu principal
14/08/2011 : 19:14 : Le programme peut créer un serveur Local!
14/08/2011 : 19:16 : Le porgramme peut relancer un serveur déjà crée!
14/08/2011 : 19:53 : Ajout de gm_closewin.dll.
15/08/2011 : 08:43 : Le programme peut fermer le serveur, qui est dans une fenêtre DOS réduite.
15/08/2011 : 09:07 : Essai d'intégration de MySQL pour des infos du serveur!!
15/08/2011 : 09:17 : Quand même intégration de GMsql.dll dans le programme...
15/08/2011 : 09:21 : Rectifications de bugs du à la conversion de .gmd en .gmk...
15/08/2011 : 09:50 : Owi! C'est inespéré! Il ne montre pas d'erreur! Je teste!
15/08/2011 : 10:25 : ... ça montre une fenetre noire sans rien, après avoir demandé l'ip le login et le mot de passe. Essayé de lancer WampServer, pareil..
15/08/2011 : 10:30 : Essai d'utlisation d'autres .dll.. - J'ai le droit à 5 .dll de mysql, y'en aura bien une qui marchera!
15/08/2011 : 11:30 : Finalement, utilisation de JSONAPI (merci beaucoup MIKA56, de me l'avoir fait connaitre!)
03/09/2011 : 19:04 : Reprise du coddage! - Info : Il y a JsonApi dans les plugins mais pas dans le programme.
03/09/2011 : 19:07 : [BUG] Le logiciel ne peut pas fermer le serveur, sinon il plante et la fenetre dos ne se ferme pas mais le serveur si.

Salut,
je trouve ton idée très intérésente mais je me pose des question:
-les serveur créer seront des serveur en LAN ou alors tout les personne auront accès au serveur.
-Faudra t-il une adresse IP comme sur les serveur actuel ou on auras une liste genre hl2, css... qui nous donneras le nombre de joueurs sur le serveur, le nom du serveur, le lag...
merci d'avance
edit: si tu a besoin de cobaye, n'ésite pas.

Ton projet serait vachement intéressant pour ceux qui veulent vite et bien créer un serveur.
J'espère que tu y arriveras, et que les screens arriveront bientôt :)

J'suis rabas joie, mais t'es pas le premier ni le dernier, je crois que c'est le 3e installateur sur le forum.
Bonne chance !

Seckhmet a dit:
Salut,
je trouve ton idée très intérésente mais je me pose des question:
-les serveur créer seront des serveur en LAN ou alors tout les personne auront accès au serveur.
-Faudra t-il une adresse IP comme sur les serveur actuel ou on auras une liste genre hl2, css... qui nous donneras le nombre de joueurs sur le serveur, le nom du serveur, le lag...
merci d'avance
edit: si tu a besoin de cobaye, n'ésite pas.
-On aura le choix. En local,ce sera plus simple. Mais en Internet, les ports ne seront pas ouverts tous seuls. Donc là je réponds aussi à minecraftadorer.
-Oula, à la première version je ne pense pas, mais plus tard, j'aurais besoin d'aide pour ça...

MinecraftAdorer a dit:
Ton programme ouvrira tout seul les ports, gérera les IP et tout ça ?
-Même réponse qu'a Seck
Lexaa a dit:
Ton projet serait vachement intéressant pour ceux qui veulent vite et bien créer un serveur.
J'espère que tu y arriveras, et que les screens arriveront bientôt :)
-J'ai déjà réussi en .bat, et je vais utiliser silentdos.dll, et donc sur que j'arrive :D

Bonne idée, mais je conseille quand même McMyAdmin, qui gère vraiment bien, mais qui a le désavantage d'être en Anglais.
Bonne chance tout de même!