Bonjour à vous, Minecraftiens !
Pardonnez-moi de mon retard, bien que de se présenter n'est pas obligatoire et qu'un jour n'est pas beaucoup, je voulais à tout prix me présenter le jour de mon inscription. Donc, commençons.
En ce qui me concerne :
Je suis quelqu'un avec un humour débile qui va rien vous dire.
Et sinon, je peux bien vous dire quels sont mes loisirs ! Donc je fais : travail, Minecraft, travail, Minecraft... ainsi de suite. Et sur Minecraft, je suis solitaire.
Bon, d'accord, je m'appelle Eva et j'ai douze ans et demi, je suis en cinquième.
Comment ais-je connu... :
Minecraft ?
Mon entourage (sur l'ordinateur) jouait à Minecraft, j'ai donc voulu essayer.
Puis voilà.
Minecraft.fr ?
Je cherchais quelques petites bricoles pour Minecraft, et voilà.
C'est tout.
Puis j'ai décidé de m'inscrire pour participer, faire part de mes créations qui seront faites dans un millénaire, ou deux, ou trois, ou dix ? Et aussi approfondir mes connaissances !
Sur ce, je vous dit bonne soirée et à bientôt !
Pardonnez-moi de mon retard, bien que de se présenter n'est pas obligatoire et qu'un jour n'est pas beaucoup, je voulais à tout prix me présenter le jour de mon inscription. Donc, commençons.
En ce qui me concerne :
Je suis quelqu'un avec un humour débile qui va rien vous dire.
Et sinon, je peux bien vous dire quels sont mes loisirs ! Donc je fais : travail, Minecraft, travail, Minecraft... ainsi de suite. Et sur Minecraft, je suis solitaire.
Bon, d'accord, je m'appelle Eva et j'ai douze ans et demi, je suis en cinquième.
Comment ais-je connu... :
Minecraft ?
Mon entourage (sur l'ordinateur) jouait à Minecraft, j'ai donc voulu essayer.
Puis voilà.
Minecraft.fr ?
Je cherchais quelques petites bricoles pour Minecraft, et voilà.
C'est tout.
Puis j'ai décidé de m'inscrire pour participer, faire part de mes créations qui seront faites dans un millénaire, ou deux, ou trois, ou dix ? Et aussi approfondir mes connaissances !
Sur ce, je vous dit bonne soirée et à bientôt !