Mega probleme avec Essentials

mede123456

Aventurier
7 Septembre 2012
16
0
1
23
Bonjour sur mon serveur bukkit j'ai un probleme avec bukkit en fait je ne peut rien faire meme pas les commades de Essentials et meme pas casser de blocks et ce probleme me gache le serveur parce que essentials pour moi et le lugin numero 1 des plugins et je sait pas comment faire pour regler ce probleme merci

et j'attend votre reponse a bientot =)
 
Tu t'es mis en OP (Opérator) sur ton serveur ?
Si ce n'est pas le cas, effectue cette commande puis la console du serveur : op TONPSEUDO

Après ça normalement tu devrais avoir accès à toutes les commandes disponibles sur ton serveur.
 
Ta version d'Essentials est compatible avec la version de Bukkit que tu utilises ?
Exécute la commande ver depuis la console, cela devrait afficher ta version de Bukkit.

Voici la liste des dernières versions d'Essentials, http://dev.bukkit.org/server-mods/essentials/files/
Télécharge celle qui est compatible avec ta version de Bukkit, en espérant que le problème vienne bien de là x) !
 
en fait c'est mon bukkit qui est pas la bonne version donc je fait coment parce que qu'en je me co sa met

The version of craftbukkit that this server is running is out of date. Please consider updating to the lastest version at dl.bukkit..org