MegaCraft

blox

Aventurier
5 Novembre 2011
25
2
3
73
(le post est mise a jour regulierement) --> pour des information aller sur axel.chemin sur skype
Bonjour a tous les forumeur et joueur Minecraft

Alors j'ai commencé un serveur avec Iconomy mcmmo bientot World-guard et d'autre plugin qui seront citer et expliqué ci-dessous.
Dans ce serveur il y aura des magasin, des terrain a acheté voir plusieurs ville avec de différent maire et aussi avec le coté rpg grace a mcmmo mais...
-> les métier
les personne qui n'ont pas le métier n'aura pas les bonus de mcmmo avec. Pour cela il y aura des limite pas encore vraiment determiner a cause du manque de joueur mais il y aura un nombre maximum de métier mais ce maximum peut être dépasser si l'on atteint le niveau max du métier on pourra en prendre 1 de plus, on ne peut faire un métier seulement en ayant 1 magasin avec au moins 1 coffre chestshop* a l’interieur​
-> les membres

oui nous ne somme pas vraiment beaucoup c'est a dire 3, peut etre 5 a la fin de la semaine mais avec ce post j'ai l'intention de recruter des personnes.
  1. Ces personne ne doit pas être mal intentionné c'est a dire griffeur "mauvaise ambiance" etc... Je tient a dire a ce type de personne surtout au griffeur que je fait des backup regulierement et bientôt automatiquement.
  2. Je cherche plutôt des personne avec de l’expérience mais je prend aussi les "noob" ou plutôt newbe au sens propre, même moi qui n'est pas trop fort en anglais je n'ai pas besoin de chercher google traduction => new veut dire nouveau et be veut dire être.
  3. Je ne voudrais pas de personne immature, je pense qu'a partir de 12 ans on peut être mure je veux pas de "gros gamin".
  4. Il faudrai que ce membre a soit Facebook, soit msn ou le mieux sa serait skype.
  5. Sa serai un grand plus d'avoir un programmeur java ou mieux Bukkit et aussi programmant mon launcher je voudrais donc un programmeur vb .net ou autre si c'est possible de faire le launcher car moi je suis pas programmeur vb.
-> les plugin
Voici les plugin:​
mcmmo : c'est un plugin pour rendre le coter rpg a minecraft en ajoutant des "skill" (metier) où en les ameliorant vous aurez de nouvel capacité dependant des metier.​
Essantial :​
  • Essantial spawn : permettant de tp spawn home
  • Essantial geo-ip : il permet l'annonce de la connexion d'une personne
  • Essantial chat : permet d'avoir un chat en couleur
Elevators: permet de faires des ascenceur. le plugin est tres bien concu mais pour vous l'expliquer completement il me faudrai un peux de temp alors si vous voulez le nnaître je vous invite d'aller voir sur le forum

Chestshop : Permet de créer des magasins avec 1 coffre et 1 pancarte.

Lockette : permet de bloquer des coffres, four, porte ect... avec 1 pancarte.

spongerestore : les éponges sont maintenant utilisable et craftable

porteCoullissante : permet de créer des porte sembable au ceux des chateaux avec des fence la seule condition c'est qu'il faut une hauteur impair si vous voulé comprendre pourquoi rendez vous le serveur ou cherchez sur google.

a venir permission : je n'arrive malheureusement pas à le configurer, je connais quelqun qui pourra mais je connais pas le temps qu'il va mettre.

a venir world guard : permet de proteger des zones du grief

Mon facebook : (Je créerai un facebook si vous en avais besoin)
Mon msn : [email protected]
Mon skype : axel.chemin

Hamachi : Minecraft-axel (Je vous veux en contact dans un des réseaux sociaux)

Lien du forum (pas encore actif) http://minecraft-megacraft.xooit.fr/index.php

Bientôt un launcher que j'aurai créer en vb .net avec un peut plus de fonctionnalité que ceut proposé sur les tuto ;) .

Si vous avez des question n’hésiter pas de demander
 

blox

Aventurier
5 Novembre 2011
25
2
3
73
Voila un ptit message pour redire que je cherche un programmeur java ou plus particulièrement bukkit les plugin demanderait sera
un genre de spout demand, le plugin expulserai ce qui ne sont pas dans un fichier texte
faire un chat (serveur <-> launcher) je m'occupe du coté launcher
 

blox

Aventurier
5 Novembre 2011
25
2
3
73
UP. je vous attend tous, venez nombreux.

Info: la beta du launcher et bientôt faite (1 semaine ou 2 je pense)
 

blox

Aventurier
5 Novembre 2011
25
2
3
73
Si vous ne voullez pas venir mais que vous passer par la je vous demanderais de dire pourquoi et peut etre qu'on pourrai régler sa
 

blox

Aventurier
5 Novembre 2011
25
2
3
73
Sans titre.jpg
 

blox

Aventurier
5 Novembre 2011
25
2
3
73
Re! Le serveur avance bien et je dirai d'ailleur plus rapidement. Si vous voulez y aderer ou avoir des information aller sur le skype de [email protected] un site est en construction, bientot il y aura de nouveaux block et le serveur accepte cracker et officielle y integre des skin et des cape que ce soit pour cracked ou official. Merci!