Membres pour la CSM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zoctos
  • Date de début Date de début

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
29
Bonjour a tous,
J'ai décidé de créer une petite communauté de joueurs de Minecraft qui auront pour but de noter les serveurs. Cette communauté a pour nom la CSM (Communauté des Serveurs Minecraft).
Dans cette communauté il y aura une équipe qui se chargera de visiter les serveurs. Cette équipe sera constitué de 5 joueurs de Minecraft. Leurs buts visiter les serveurs auprès des adminsitrateurs ou modérateurs du serveur visité afin de :
-Montrer de nouveaux serveurs.
-Noter les serveurs. (Peut être y aura t'il un classement après plusieurs visites)
-Faire un peu de pub aux serveurs :mobcreeper:.
Chaque visite sera prise en vidéo pour permettre aux membres de la communauté de noter le serveur par le biais de la vidéo. Bien sûr l'ip du serveur sera disponible sur le site (en création) ainsi qu'une description et le forum ou site du serveur (si il existe). Toute les actions de l'équipe se trouveront sur le site de la communauté. Malheureusement le site est toujours en créations. Mais les visites ne vont pas commencer maintenant.

Pour devenir membre de l'équipe :
-Envoyez un email à l'adresse suivant : [email protected]
-L'email doit être composé d'une présentation (pour cela allez voir la vidéo que j'ai fait pour l'occasion en bas de la page)
-Une vidéo ou un fichier audio doit être en pièce jointe ou en lien dans lequel vous vous présenter.

Pour que votre serveur soit visité :
-Envoyez un email à l'adresse suivant : [email protected]
-Vous devez présenter le serveur, mettre l'adresse ip du serveur ainsi que le site ou le forum (si il existe).
Vous recevrez une réponse dans les jours qui suivent votre demande.

Voilà je crois avoir fait le tour. Pour illustrer mes propos je vous invite à regarder la vidéo que j'ai fait à l'occasion.
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IhGrOUXpd-o[/video]

Pardon d'avance pour le double post mais voici un message important. Tous ceux qui ont déjà envoyé une demande doivent la renvoyer à la bonne adresse. Je l'ai modifié dans le 1 er message.
Merci.