Buildeur Menoria | Serveur Mini-Jeux [Recherche Builders]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Menoria
  • Date de début Date de début

Menoria

Aventurier
29 Août 2019
1
0
2
25
Bonjour à tous, je suis Mikyvars, actuellement administrateur du projet Menoria.
Je gère une grosse partie du projet de m'occupe du développement de la partie java et web.

Présentation :

le projet a été initialement fondé en début d'année 2014, après environ 1 an de fonction et lors d'une campagne de recrutements de la part des administrateurs j'eus rejoint l'équipe en tant qu'helper au début de l'année 2015.
Malheureusement dus à un manque de motivation de l'équipe, nous ayons été contraints d'abandonner le projet à la fin de l'année 2015.C'est depuis le mois de mai 2019 que je repris le projet en voulant garder l'esprit qu'on avait à cette époque là, nous avons donc imaginé toutes sortes de concepts afin de sortir du lot.

Recrutement :

pour le moment nous sommes uniquement à la recherche des builders afin de faire une refonte de notre ancien Hub ainsi que de quelques autres cartes.
Nous voulons pas nous baser sur certains critères en particulier, mais nous recherchons uniquement des personnes motivées et assez disponibles.
Si le projet vous intéresse, vous pouvez me contacter directement depuis l'espace de messages privés en me fournissant une présentation (de la taille que vous souhaitez).
Je suis également disponible sur discord : Mikyvars#5518

Voici une image de l'avancée du Hub après 48h de refonte de la part de nos 2 builders actuels :

2019-08-29_00.40.42.png

Dernière édition: