Mentlegen

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
Hello, je suis Grobzoula, 18 ans, étudiant en droit, blablabla boring boring boring.
Je connais le site depuis un bon moment, mais je m'y suis jamais inscrit jusque là. C'est pourquoi je l'ai fait pour flooder participer au forum, un bon passe-temps quand on s'ennuie. D'autant plus qu'il y a Wyvern, donc j'aurai plus de chances de critiquer sa faggotry avec ses ponies.

Sinon, je joue à Minecraft depuis septembre 2009, et je suis modérateur du serveur Aquilon dont je suis dessus depuis août 2010.

Même si Minecraft est un jeu qui bouffe mon temps périodiquement, j'ai une vaste culture sur les jeux vidéo et j'aime un grand nombre de jeux aux genres variés sur toutes les plate-formes (sauf PS3, it has no gaems).
Difficile de citer un autre jeu sur lequel je me focalise actuellement, les soldes de Steam ont torturé mon porte-monnaie. Mais grosso modo, je sors d'une période de nolifage sur Terraria avec sa mise à jour titanesque, pour jouer à Deus Sex Human Revolution sur PC (que mon frère avait acheté sur 360 à sa sortie mais que j'ai complétement délaissé, car j'ai horreur des FPS à la manette), Rayman Origins sur 360 (après avoir fini récemment AC Revelations), Kirby Adventure Wii (après Zelda Skyward Sword), et Pullblox et Mighty Switch Force sur 3DS (après avoir fini Cave Story 3D, et en parallèle avec quelques parties online de Mario Kart 7). Je joue aussi de temps en temps à Team Fortress, mais pas à Cowa Dooty et Battlefuck.

J'attends de cette année 2012 surtout un bon paquet de jeux 3DS (RE Revelations, Luigi's Mansion 2, Paper Mario, etc...), ainsi que Darksiders 2 (sur 360). Je cherche aussi frénétiquement Tales of the Abyss sur 3DS, complétement introuvable après avoir cherché dans 13 magasins différents.

Enfin, anecdote importante pour moi, j'incarne un nain dès que c'est faisable dans les jeux vidéos. Un nain avec des lunettes.

Edit : Ouh le beau pavé